#WANT


Paris

VANS X TOY STORY

14

Bonchouran ! Comment ça va Internet ? Pressée d'arriver au week-end des fêtes ou pas du tout ? Un petit peu peut-être ? Au passage, vous avez vu ma sélection de 100 robes soldées ? Bref, dans mon cas, je crois que je suis assez impatiente, parce que ça va être un Noël tout particulier pour moi : le premier avec à la fois ma famille (aka ma petite sœur et ma maman) et celle de G.. Et ça me fait énormément plaisir.
C'est toujours assez délicat les fêtes, parce qu'on veut rester ensemble, mais nos familles veulent aussi nous avoir avec eux, alors on s'organise, on switch, des fois on le fête de notre côté, et ça n'a jamais la même saveur, il manque toujours un peu quelqu'un. Ça me fait drôle de réaliser ça, de me dire que finalement aimer quelqu'un c'est étendre un peu plus sa famille, avoir encore plus de gens autour de soi, et les vouloir auprès de nous. C'est beau un peu, nan ?

Je l'avais déjà exprimé dans mon dernier look LBES, parce que vous le savez, je n'aime pas cacher mes ressentis ici (c'est drôle parce que dans la "vraie" vie c'est un peu l'inverse concernant ce sujet..), mais Noël me rend toujours un peu triste. Perdre quelqu'un de sa famille rend les évènements qui sont censés nous rassembler assez particuliers. On est partagés, une partie de nous n'a plus forcément envie de "célébrer", rien que d'y penser, ça fait même mal. Et puis le temps passe, apaise, nous habitue, et on finit à un moment donné, par faire un pas en avant, vers les vivants. Je ne sais pas si toutes les personnes ayant vécu ça finissent par y arriver, peut-être qu'il faudra des dizaines d'années pour certains, quelques mois pour d'autres, tout dépend de chacun je pense. Mais j'aime imaginer que c'est quelque chose qu'on finit tous par atteindre, avec le temps.

On n'oublie pas, on ressent toujours cette tristesse particulièrement lié au manque, et surtout à cette période de l'année qui fait un peu mal, mais on a un peu plus envie de profiter des nôtres, de faire l'effort, on se sent prêts. Et cette année, nous avons tous fait l'effort autour de moi. Ma maman qui ne fêtait plus Noël depuis longtemps et encore moins depuis deux ans a plus que joué le jeu, j'ai même du mal à y croire, et pourtant. Et je pense que ce sera un très beau réveillon, tous ensemble; finalement c'est tout ce dont nous avons le plus besoin, si on y pense bien.
Je vous laisse avec un look que j'aime beaucoup, shooté à Opéra avec ma copine Laura du blog Des signes et des paillettes, et plus connue sous le pseudo lo0oraaa sur Instagram. J'y porte au passage TRÈS fièrement des Vans issues de la collab Vans x Toy Story, que j'ai pu choisir sur DEFSHOP avec qui je bosse régulièrement ! Et j'en suis amoureuse ! Je ne le montre pas mais il est écrit "Andy" sous l'une des semelles, si c'est pas la méga classe internationale ça... !

👖 Sélection de mom jeans similaires 👖



3,2,1, ACCIO VANS TROP STYLEY ! 👟

📸 Crédit photo : Lo0oraaa ❤️

____________________________

Sweat léger | She In * (pris en S pour mon XS)
Jean | Subdued (old) Similaires en haut de l'article
Veste | Stüssy (via Footshop) *
Bakcpack | Abordage *
____________________________


Prêts à célébrer Noël ?

Love,


JE T'ATTENDS À POUDLARD, PAR ICI 
ET SUR SNAPCHAT 
JULINFINITY

14 commentaires

  1. Heu dis moi.. Je monte à Paris bientôt.. Je peux venir chez toi et te piquer toutes tes shoes HEINNNNNNNN ? <3

    RépondreSupprimer
  2. CA-NON ! C'est pas mon modèle favori de toute la collection, mais je dois avouer que cette paire est super chouette :) J'espère que tu vas passer un beau week-end Julie ! Profite bien (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! 💜
      Ouiiii il y en avait d'autres de trop canons aussi !!!

      Supprimer
  3. J'adore ton blog et j'ai beaucoup aimé ton article 😉💗

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton article et ton look omg! Ce que tu dis est touchant concernant la période des fêtes c'est vrai que parfois la sensation de manque est très présente à ce moment de l'année, mais bon il faut faire avec, le principal est de fêter Noël et le Nouvel an dans la joie et la bonne humeur, ce n'est pas pour rien que cette période s'appelle la période des Fêtes !
    En tout cas très beau look, gros coup de coeur pour les Vans x Toy Story.

    Des bisous et à bientôt,

    Eloïse
    https://heloitsmytree.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! 💜
      Et tu as très bien résumé la chose, il le faut !
      💜

      Supprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.