Paris

3 YEARS OF LOVE

21

Bonssssoiran ! 🙋🏽 On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes, même après 3 ans de blogging, ici ça continue de poster à n'importe quelle heure haha ! Au fait, vous avez vu ? La homepage (ou "page d'accueil") du blog s'est refaite une béauté et est plus complète. Le design va bientôt changer lui aussi, sa couleur plus précisément. J'ai trouvé quelque chose de personnel que je veux appliquer, ça viendra bientôt #Can'tWait. Aujourd'hui, le blog a trois ans tout pile, vous vous rendez compte ? Trois années entières. Je ne sais pas vraiment comment le visualiser, d'un côté j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours, et d'un autre côté, j'ai l'impression que je l'ai ouvert il y a un mois, je me souviens encore de tout, de cette journée où je me suis enfin lancée, de mes premiers designs, mes premières collaborations, mes premiers articles maladroits. C'est tellement dingue !

Aujourd'hui, ce blog, mon cocon, mon journal de vie, et bien c'est mon métier. Je me suis mise à mon compte pendant mes études en novembre l'année dernière, et je travaille dessus à plein temps depuis juillet. J'en vis. Moi, Julie, j'en vis. Je me demande si au fond ce n'est pas un peu un rêve qui s'est réalisé. Moi mon rêve depuis que je sais écrire, ça a toujours été de publier un roman, une de mes histoires. J'ai plus de mal à le dire aujourd'hui, parce que c'est quelque chose d'extrêmement tendance chez les youtubeuses/blogueuses, et que je n'ai pas envie qu'on rabaisse mon rêve le plus cher à une "tendance", qu'on me dise que c'est "parce que c'est la mode". #Ican't. C'est toujours mon rêve, mais j'ai l'impression que le blog est déjà un très bel accomplissement, pas mal lié en plus : ici j'écris, sur tout ce que je veux, je suis lue, j'échangee avec les gens grâce à mon contenu. Finalement ça n'en est pas très loin, et c'est génial.

Cela paraît souvent faussement pensé, mais je le pense : je ne réalise pas tout ça. Je vois que plein de choses ont changé, que j'ai évolué, mais je ne suis pas capable de vraiment jauger "l'ampleur" de ce petit blog, l'ampleur qu'ont pris tous mes réseaux sociaux. Je n'ai même pas l'impression d'avoir changé de façon de parler en 3 ans, je fais toujours autant l'imbécile partout, je parle beaucoup, et je prends toujours exactement le même plaisir dans la création d'un article.

J'ai traversé beaucoup de choses avec vous, via ce blog, vous m'avez connu pour les plus anciens dans différentes phases de ma vie, et rien que pour ça, je trouve le blogging génial. Je ne me suis jamais sentie complètement seule dans mes moments compliqués, quand j'avais besoin d'en parler. Dans mes joies aussi : l'obtention du permis, de mon bac +5, mes déménagements, emménagements.. C'est fou, tellement fou.
Je pourrais écrire encore bien des paragraphes, mais cet article est un look, alors je vais m'arrêter là, mais sachez que je sais aujourd'hui que ce blog est bien plus que cela pour moi, et que c'est aussi grâce à vous. Nous avons fait un super boulot d'équipe jusqu'ici, alors merci. Je vous laisse avec un look tout doux shooté par G. ce week-end, j'en avais d'autres en réserve, mais je voulais marquer ces 3 ans via l'oeil de celui qui a photographié mon tout premier look, et je le remercie aussi fort que je l'aime; profondément

3,2,1.. soufflons cette bougie ensemble ! 🎂

📸 Crédit photo : mon @ningia_ ❤️

____________________________

Manteau | H&M *
T-shirt | She In *
Pantalon | Promod *
Backpack | She In *
Écharpe | Nafnaf(co. actuelle)
👟 : Vans Old Skool Zip (Whispering Pink)
____________________________


Et vous, le métier de vos rêves, 
c'est quoi ?

Love,


JE T'ATTENDS À POUDLARD, PAR ICI 
ET SUR SNAPCHAT 
JULINFINITY

21 commentaires

  1. J'adore ton manteau!
    Merci pour toutes ces tenues ultra lookés, très trendy que tu partage avec nous!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  2. Canon canon canon. 3 ans de blog mes félicitations continues, j'adore tes articles :)

    www.sophiestiques.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour tes 3 ans ma belle ! Et ce look est tout joli, comme les photos. Hâte de voir ce que tu nous réserves !

    Des bisous, Clara.
    clarablaze.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello Julie!
    Joyeux anniversaire à ton blog! Le temps passe tellement vite...
    Certes, je te suis que depuis le début de l'année, mais j'aime toujours autant lire tes écrits.

    Comment te dire qu'en découvrant ton univers, tes passions, (#PotterHeadforeverandalways), celle de la mode plus particulièrement, j'ai repris goût à la mode, grâce à tes articles, grâce à toi tout simplement. Car depuis deux ans, (à cause d'une fille qui m'a mise plus bas que terre) j'ai totalement laissé tomber la mode (et pas que), je ne faisais plus du tout attention à la manière dont je m'habillais, (je m'habillais extrêmement mal...)je me cachais derrière des vêtements qui n'étaient plus moi, la facilité était devenu mon ami... Mais, depuis 3-4 mois, j'ai passé quelques commandes de vêtements par ci, par là... J'ai redéfini mon style vestimentaire et j'ai (enfin) décidé d'arrêter de me cacher. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu es un soleil ambulant, tu nous aides à avancer et à nous relever, tu nous fais rire... ♡

    Je tenais juste à te remercier pour tout ce que tu partages ici, sur les réseaux sociaux, le groupe #Homegwarts ...

    Ce que tu as vécu dernièrement à été traumatisant pour toi... Nous t'avons apporté un immense soutien et je suis, enfin nous sommes (ce qui est évident) tous très heureux de te revoir sourire, rire, raconter des conneries (Cc #SnapChat), voir ta maman qui te demande un bébé, te voir sortir (dans le plus grand des calmes) en pyjama...♡

    Excuse-moi pour ce pavé, mais les 3 ans d'un blog ça n'arrive pas tous les jours. Merci.

    Joyeux 3ème anniversaire à ce superbe blog, continue à partager tout ce que tu as à partager, continue à nous faire rire, continue d'être la personne que tu es tout simplement. ♡
    J'espère que ce rêve, de publier un roman se réalisera un jour, je crois en toi, ça finira par arriver. ♡
    Passe une belle journée pour demain, gros bisous, prend soin de toi. ♡

    RépondreSupprimer
  5. Je ne laisse pas souvent de commentaires ici mais c'est toujours un plaisir de passer voir tes looks

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ces 3 ans ❤
    Et superbe look, comme toujours d'ailleurs ;) J'adore ton blog, il est tellement inspirant ! Continue comme ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à toi en tout cas ! ^^
    Mon blog a 2 ans, les claques et les erreurs arrivent encore plus souvent que je ne le voudrais, mais tout n'est qu'une leçon !
    Je suis ravie pour toi que tu évolues dans un sens pareil, tellement positif :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. HAPPY BIRTHDAY LE BLOOOOG ! Tellement heureuse d'avoir dans ma blogroll des personnalités si singulières et uniques. CHEERS à toutes tes prochaines années de blogging.

    Mouak & love

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux blog anniversaire ! Ce look est une fois de plus trop cool, j'adore ton manteau il a l'air tout confort.
    Mon plus grand rêve à moi, ça aurait été d'aller aux jeux olympiques avec mon petit poney, un rêve qui ne pourra jamais être atteint puisque pour blessure je n'ai plus le droit de monter et que mon poney est parti rejoindre le paradis des poneys il y a 3 ans de ça.
    Continue de faire tourner ce petit blog, et de nous faire rire sur snapchat, ça fait tellement de bien :) Plein de courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux blogiversaire !! (Oui mes jeux de mots sont toujours aussi pourri), et une petite pensée pour une certaine salle d'informatique et un prof de réseau sociaux =).
    (Oui je suis toujours là, même si je suis passé en mode lectrice ninja, c'est comme une lectrice fantôme mais en plus classe lolilol).
    Le métier de mes rêves : libraire, je ne le suis plus en ce moment mais je ne désespère pas =).
    Bisous et plein de bonne chose pour la suite de tes aventures !
    Luz

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à ton blog, félicitations!
    Tes photos sont superbes et j'adore ton look, coup de coeur pour le manteau!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Tu es ma blogueuse préférée, celle que je suis quotidiennement, dont je lis chaque article. Celle dont je suis pressée de regarder chaque jour les snapchat et de voir les photos sur Instagram. Bref, j'adore ton univers qui n'est parfois pas le mien (ne me tape pas mais je n'aime pas HP 😳) mais toi je t'adore! ♡

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux blog anniversaire Julie :) Je suis si contente que tu es accomplies tout cela, et tu es une véritable source d'inspiration !
    A très vite,

    Aurore / Au'riginalité du blog www.auriginalite.com

    RépondreSupprimer
  14. Alors haut et fort Happy Joyeux Birthday !! ;D
    Je ne te suis pas depuis 3 ans mais ces derniers mois, j'apprécie te lire et découvrir ton univers ^^ D'ailleurs merci car grâce à toi je redonne une chance aux Harry Potter ;) hihihi
    Pleins de bisous et pleins de bonnes choses pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  15. comment te dire que je suis tombée par hasard sur ton blog et que j'ai eu un coup de foudre !?!?!? Potterhead, sneakers, des look, du rose? j'ai l'impression que c'est mon blog, ou que tu es un double de moi même...#flippant. félicitations pour les 3 ans de ton reve, c edt très touchant et tres beau; je continue ton petit chemin avec toi...

    RépondreSupprimer
  16. 3 ans!!! félicitation.
    Le mien n'a que 2 mois, 3 ans me paraît énorme.
    Bonne continuation, c'est toujours un plaisir de te lire et j'adore ton look.

    RépondreSupprimer
  17. HAPPY BIRTHDAY au meilleur blog de l'internet tout entier <3 (rien que ça oui oui) Ce look est super beau, il apporte un peu de douceur à cette journée grise et froide d'hiver (mais bon, je trouverais quand même le temps et la motivation d'aller courir, ça me décompressera). Tes tatouages donnent super bien et puis bon, c'est Harry Potter quoi <3<3<3
    Merci d'être là, tes snaps et articles sont un véritable moment de bonheur et de détente et en période d'examens ça fait du bien ahaha (Oui oui, en Belgique on a aussi des examens à Noël oups)
    Normalement je devais faire des exercices de maths en ligne et rien d'autre mais voilà, je n'ai pas su résister à venir voir si il n'y avait pas un nouvel article et là BAM, SURPRISE : un nouveau design !!! HIIIII <3 C'est super méga giga beaux <3

    Bref, pleins d'amour, moi j'y retourne, Phytagore m'attend ahaha

    RépondreSupprimer
  18. Très bel article, <3 G.

    RépondreSupprimer
  19. hello julie ! magnifique look, comme d'habitude!!! le métier de mes rêves, c'est photographe, mais ça, tu le sais déjà hihi !! <3

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations pour tes 3 ans de blogging !
    Sache que tu es ma source d'inspiration, le blog qui m'a influencée pour lancer mon blog actuel (j'en avais d'autres avant mais pas aussi travaillés) et tu m'inspires toujours autant.
    Tout comme toi, je souhaite écrire mon roman depuis très longtemps, j'espère être capable de réaliser ce rêve un jour !
    Je prends toujours autant plaisir à te lire alors continue à fond :)
    Gros bisous

    discoverin
    http://discove-rin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.