Champigny S/Marne

A Little Market | Concours et ♡

50


Bonsoiran ! 👊🏽 On se retrouve ce soir pour un petit article rapide, je viens de finir les visuels qui le composent et j'espère que ça va vous plaira, j'ai manqué de temps mais j'ai essayé de m'appliquer au max ! Tonight on va papoter création, fait main, on va parler made in France, ouaiiiis on va parler de A Little Market ! Pour faire simple, il s'agit d'un site français spécialisé dans la vente et l'achat de créations, et ce depuis 2008. Dessus, on peut facilement ouvrir une boutique en ligne, vendre nos créations, mais aussi en acheter. #LaTentation 💸

Leurs engagements m'ont toujours plu : valoriser nos créateurs qui osent se lancer, et soutenir l'entreprenariat. Encore plus aujourd'hui du coup ! Bonus : valoriser le made in France trop souvent oublié et inaccessible à mon goût ! Une équipe jeune et rigolote, un site chaleureux sur lequel on trouve de vraies pépites, bref ALM c'est le feu, et je le pensais avant de bosser avec héhé ! #RangezLesCailloux. 😂

Bon, du coup, là vous êtes en mode "ouais donc du coup tu proposes quoi au menu ?". Et bien je vous propose un article en deux temps : un petit concours expliqué juste après, et une sélection gros coup de keur de 5 boutiques trop coolos juste après. 👀 Avec une petite description toussa, parce que j'ai envie de leur donner un coup de pouce et de vous donner envie de les découvrir. Ils le méritent grave.
Et avant de vous balancer tout ça, petite info : depuis hier et jusqu'au 17 octobre, c'est la Little Week des créateurs. Kécécé ? Encore mieux que la Fashion Week les gars ! En gros, pendant 10 jours le site est en fête et fait pleuvoir les réductions. Du coup avec le concours vous pourrez vous faire plaiz ! Bon, on y va ? (Article écrit en collab avec le site).

3,2,1, CRÉEZ ! 


LE CONCOURS

On vous propose de gagner 3 bons d'achat de 20€, ce qui signifie qu'il y aura 3 gagnants. La valeur peut ne pas vous paraitre ouf mais vous verrez qu'on peut se faire plaisir avec, surtout avec les réductions en ce moment. Pour participer c'est izi il faut simplement mettre en commentaire le lien d'une boutique que vous kiffez sur le site et expliquer en quelques mots pourquoi ! :)
Fin du concours dimanche soir, je donnerai les résultats sur ma Page Facebook en début de semaine prochaine ! Good luck ! Passons à ma sélection !


MES 5 BOUTIQUES COUP DE CŒUR

JULE ET LILY


👉🏽 Pour les jolies broches et colliers, pour l'esprit pop et geek à souhait, et pour les jolies couleurs pastel partout partout !



👉🏽 Pour la douceur des créations qui plairaient trop à ma maman, pour les coussins trop jolis, et surtout pour les guirlandes de prénoms faites en matières toutes douces avec des motifs bien trop  mignons !




👉🏽 Pour la beauté des cartes, des carnets, pour les motifs cactus, hérissons, et pour les prix raisonnables malgré un travail de graphisme franchement très cool !



👉🏽 Pour les tasses à messages trop coolos, pour le positivisme qui émane de cette jolie boutique, pour les très très belles affiches, et les superbes photos de la boutique.



👉🏽 Mon plus gros coup de cœur de la sélection : pour ces affiches magnifiques, pour "Her", pour "Stranger Things", pour les références à Wes Anderson, pour les sublimes illu' de sneakers. Bref pour ce goût absolument parfait en terme de design, de culture pop, cinéma, et streetwear.


Good luck pour le concours,
j'espère que ma sélection 
et mes visuels vous ont plu !

Love,


JE T'ATTENDS À POUDLARD, PAR ICI 
ET SUR SNAPCHAT 
JULINFINITY

50 commentaires

  1. Oh non, la boutique "papier, papier" est tellement mignonne !
    De mon côté, une des boutiques que j'adore c'est celle de "Dzaka", elle réalise des marque pages et des cartes postales juste magnifique ! Elle dessine elle-même et ses dessins sont juste oufissime.. <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boutiques que tu as choisi, ça permet de belles découvertes! :) Je n'ai pas vraiment de boutique favorite, mais dernièrement j'ai découvert celle de Bewood, et je trouve l'idée de bijoux en bois vraiment super, et c'est plutot canon :) https://www.alittlemarket.com/boutique/bewood-1757391.html
    Merci pour le concours en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Je craque carrément sur Le mog parce que comme tu t'en doutes, les cactus c'est ma passion hihi.
    Merci pour ce concours qui me tente à fond ! Je croise les doigts t te souhaite une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
  4. Je craque carrément sur Le mog parce que comme tu t'en doutes, les cactus c'est ma passion hihi.
    Merci pour ce concours qui me tente à fond ! Je croise les doigts t te souhaite une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi c'est la boutique "So jazz" qui est parfaite !!! J'adore tous ces objets faits en bois ! Ils sont pleins de finesses ❤️
    J'ai eu un énorme coup de cœur sur les chouettes en bois ! Waouh et ces marques pages en bois ! Ils sont pleins de détails magnifiques ! Et je pense faire l'achat très prochainement de la décoration murale en bois sur l'automne ! Ces couleurs de feuilles sur ce fond blanc je trouve qu'elle aura parfaitement sa place dans mon salon ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta sélection qui me fait découvrir de supers boutiques, et ce joli cadeau :)
    je tente et j'aimerais me faire plaisir dans cette boutique car je trouve que ces bijoux sont raffinés et très féminins
    https://www.alittlemarket.com/boutique/les_mignonnes-1069445.html

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Julie,

    Merci merci merci pour ce chouette concours. J'aime beaucoup la boutique le mog pour leurs affiches trop chouettes, et je vois que je ne suis pas la seule :)
    Je croise les doigts et te souhaite un bon weekend,

    Jessica Smnt
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces concours Julie !
    J'adore la boutique Audelia-Home-Design, il n'y a pas beaucoup de produits pour le moment mais je suis fan de cet esprit ethnique, graphique et sans oublier les cactus !
    Merci encore <3

    wildamanda@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hello Julie,
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. ça fait longtemps que je n'ai pas commandé sur MLM !
    J'aime beaucoup cette boutique : Jule et lily car c'est coloré, stylé vintage et j'adore les bijoux !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  10. Oh ce site a l'air vraiment super !
    Et merci énormément pour ce concours, ma boutique préférée est SHADES OF BLUE PRINTS parce que les affiches sont vraiment trop trop jolies
    Bon week end à toi Julie

    RépondreSupprimer
  11. Whouuua! Ces boutiques sont tellement sympas, cela donne envie de tout acheter !! Je craque plus précisément sur LE MOG, il y a beaucoup de choix très mignons et pour tout les goûts! Merci pour ce fabuleux concours, bon Week-end!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Julie,
    Merci beaucoup pour ce chouette concours ! J'ai moi aussi craqué sur la boutique Le Mog, entre les affiches et les mugs associés à l'esprit scandinave je suis complètement fan !!
    Je croise les doigts !
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  13. Super cet article! Je suis fan de la boutique avec les affiches de films! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Yeaah merci pour ce concours, c'est trop top ! Les créateurs ont vraiment besoin de soutien, c'est chouette ! J'adore Jule et Lily, et Papier Papier dans ta sélection ^-^. Mais si je dois choisir une boutique favorite, ça va paraître un peu facile, mais j'adore celle de ma grande soeur qui fait des bouillottes, des snoods et de la petite déco ! Sa boutique s'appelle Suze Workshop ( http://bit.ly/SuzeWorkshop ). Pour avoir testé une bouillotte et un snood, je conseille vraiment *-*. C'est super confortable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bravo, tu as été tirée au sort ! Peux-tu me donner ton mail ? :)

      Supprimer
  15. Bonjour,

    Un millions de mercis pour l'organisation de ce superbe concours ! C'est donc avec le sourire aux lèvres que je tente ma chance avec grand plaisir :D
    J'ai un réel coup de coeur pour la boutique " La cage a déco", nottament ce magnifique livre ancien : https://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/fr_livres_anciens_utilises_comme_decoration_-19016653.html

    * J'aime déjà la page Facebook au nom de Manon Eury

    -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée & à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime trooooop ! Il me semble avoir déjà entendu parler de ce site mais j'y avais jamais été, GROSSE ERREUR. J'ai fouiné un peu mais ma boutique préférée est définitivement celle de Papier Papier, j'adore les carnets, les cactus et les pandas alors tu pouvais pas choisir mieux dans ta sélection ahah ! Leurs pochettes ont l'air dingue, je croise les doigts lààààà
    Merci pour ce concours trop cool et profite bien de ton séjour à Bordeaux (j'espère te croiser !), bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis depuis très longtemps la boutique Le Mog que j'adore, j'aime beaucoup les tons pastels, les cactus, la papeterie donc je serai ravie de pouvoir me faire plaisir sur ce site ! Des bisous et merci pour ce superbe concours, bisous :)
    mon mail : camilleandconfettis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Super ce concours, la boutique que j'adore est "differentsdesotres" avec leurs sacs personnalisables <3
    Je croise les doigts
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !

    Quelle belle sélection tu nous as faites ! J'aime beaucoup la Mog car j'adore boire du thé et je craque sur tous les mugs que je croise^^
    Mais gros coup de coeur pour la boutique Cute Nursery !
    https://www.alittlemarket.com/boutique/cutenursery-2884105.html
    Les couleurs sont belles, et surtout je rêve de donner une ambiance voyage à la future chambre de ma ptichoune :)

    Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  20. Ahhh, je ne connaissais pas... et mon compte banque non plus...
    Plusieurs boutiques sont bien sympas... Mais Le Mog est ma préférée... je suis incapable de résister à des mugs/tasses...
    Merci pour ces découvertes!

    RépondreSupprimer
  21. Pour un concours, ça s'en est un ! Quelle bonne idée que de découvrir des créateurs ��

    Gros coup de cœur pour ma part pour PAPIER PAPIER avec la qualité des design et le petit panda absolument trop adorable ��❤❤❤

    Merci Julie ��

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, merci pour ce concours! je n'ai pas hésité une seconde pour le choix de la boutique que je préfère; https://www.alittlemarket.com/boutique/les_mignonnes-1069445.html une petite créatrice de bijoux lilloise que j'ai découverte il y a peu et que j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. hello Julie ! moi j'adore la boutique papierpapier
    https://www.alittlemarket.com/boutique/papierpapier-79917.html
    pour l'alliance de la sobriété et de la fantaisie !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    j'aime beaucoup cette boutique : https://www.alittlemarket.com/boutique/petits_pieds_qui_poussent-334067.html
    de jolies petites créas pour enfants et pas cheres
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Super article ! Je connaissais déjà de nom ALM, et grâce à toi j'ai pu découvrir ces adorables créations ! :)
    Pour ma part, le site en ligne que j'aime beaucoup est https://www.tissus-price.com/ car il regroupe tout plein de matériaux pour réaliser des DIY (rubans, chutes de tissu, patrons, couture, accessoires...). Ce site me donne pleins d'idées pour des futurs DIYS, c'est un peu ma passion, et j'adore tout ce qui est manuel. Je sais qu'il existe encore pleins d'autres boutiques en ligne similaires, mais j'en garde que quelques unes in my heart <3

    Voili voilou, merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Super article ! Je connaissais déjà de nom ALM, et grâce à toi j'ai pu découvrir ces adorables créations ! :)
    Pour ma part, le site en ligne que j'aime beaucoup est https://www.tissus-price.com/ car il regroupe tout plein de matériaux pour réaliser des DIY (rubans, chutes de tissu, patrons, couture, accessoires...). Ce site me donne pleins d'idées pour des futurs DIYS, c'est un peu ma passion, et j'adore tout ce qui est manuel. Je sais qu'il existe encore pleins d'autres boutiques en ligne similaires, mais j'en garde que quelques unes in my heart <3

    Voili voilou, merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoupp la boutique Le mog !
    https://www.alittlemarket.com/boutique/le_mog-2016695.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bravo, tu as été tirée au sort ! Peux-tu me donner ton mail ? :)

      Supprimer
  28. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'aime beaucoup : https://www.alittlemarket.com/boutique/petits_pieds_qui_poussent-334067.html
    de jolies originales, tout comme j'aime.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  29. Hello!
    Superbe ton article, la séléction que tu as faîte est sympathique et moi perso je flash sur Le Mog. J'aime beaucoup le côté funky et décalé 👌🏽
    Donc je participe ☺️
    Mon fb: margot sanchez
    sanchez.margot@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir moi j'a-dore la boutique Color-life-bijoux il n'y a que des merveilles et je craque particulièrement pour les head-band qui sont magnifiques ! Voilà ^^

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connaissais pas ce site et ça a l'air vraiment top!! Je viens d'aller faire un petit tour et je pense qu'une commande ne va pas tarder. j'aime beaucoup little pop studio avec les cartes à offrir à nos proches. https://www.alittlemarket.com/boutique/little_pop_studio-2512193.html

    Bisous bisous!! 😊

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce que tu fais! Je tente ma chance, et j'adore la boutique:
    https://www.alittlemarket.com/

    mon fb: Jessica Lasserre

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours au top, je ne connaissais pas ce site et J'ADORE !! J'ai trop aimé la boutique "papier papier" (https://www.alittlemarket.com/boutique/papierpapier-79917.html) parce que je pourrais avoir 50000 carnets je ne m'en lasserais jamais et que leur motifs sont bien trop mignons !! Je tente du coup ma chance et je croise les doigts !
    Merci Julie, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  34. https://www.alittlemarket.com/decorations-murales/fr_tableau_rond_20_cm_tissu_flamands_roses_sur_cercle_a_broder_en_bois_deco_-17660310.html MERCI a toi pour ce super concours :) j'aime cette marque car elle est fraîche fun et que je vois bien ces petites créations dans mon Sweet home :)))

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce concours Julayyyyy ! �� personnellement j'adore la boutique de Maridou-bracelets obligé d'y trouver son bonheur. C'est vrai que la boutique papier papier est assez tentante ��

    Ps: hâte de lire ton article sur blogueuse mode et fière de l'être ! ����

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoiiiir Julie!
    Comme à chaque fois c'est un immense plaisir de lire tes articles et de découvrir de nouvelles choses grâce à toi! 😍
    Évidemment je participe à ce concours, et apres avoir voguée sur le site (que je ne connaissais pas), je dirai que j'ai eu un gros coup de coeur pour les marques The-Mog et Mes-Petites-Impressions pour leurs affiches toutes douces et épurées, je ne saurai pas en choisir une seule tant elles sont jolies!
    Moi qui cherchais justement de quoi habiller les murs de ma chambre après avoir déménagé, je risque très fortement de me laisser tenter, je tente donc ma chance 🍀 et je croise les doigts !
    Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous!
    Gros bisous ! ♡

    RépondreSupprimer
  37. Moi j'adore hema : http://www.hema.fr/?gclid=CMTsuqrFz88CFbcK0wodiRUO7w

    Dans cette boutique il y'a tout DE trop kiki , on trouve de tout et en plus c'est pas cher , j'adore vraiment ,
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  38. Trop cool ce site! Perso j'hésite longuement être Papier papier et Le mog! Mais je dirais Papier papier histoire d'avoir de jolis supports pour écrire tout et n'importe quoi :)
    Gros bisous! Ta selection est top!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,
    Mais c'est trop chouette comme concours
    Merci de toujours nous faire plaisir (en plus de ta bonne humeur bien sûr)
    J'ai un énorme coup de coeur pour https://www.alittlemarket.com/boutique/isalabeille-75400.html et surtout ses cartables personnalisés
    Tout est adorable, hyper bien cousu et surtout très sobre.
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

    RépondreSupprimer
  40. Ca y est, grâce à ton article, je me suis perdue dans la boutique Shades of blue prints !
    J'ai commandé une fois sur ce site, sur une boutique pour laquelle j'avais eu un coup de coeur : le-ruban-rouge (https://www.alittlemarket.com/boutique/le_ruban_rouge-1683977.html). Tout simplement parce je trouve l'idée des paillassons personnalisés Harry Potter, Seigneur des Anneaux ou sur le thème du féminisme hyper originale, ça fait un super cadeau, et la créatrice est très très sympa (elle m'avait glissé un carambar dans le colis et ça c'était magique :D).

    RépondreSupprimer
  41. Whouhahou moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour les créations de Jule et Lily, surtout leur dernière collection sur les sixties dont Cherie cream est l'égérie !
    Mais bon, en ce moment, ma grande addiction ce sont les tissages en macramé et j'adore les créations de Deco nomade :
    https://www.alittlemarket.com/boutique/deco_nomade-1293045.html

    Je me vois bien en acheter pour les suspendre au dessus du lit, ou bien des suspensions pour pots à plantes grasses... tant de talent me fait rêver !
    en tout cas merci pour cette possibilité de nous faire gagner un bon d'achat... j'espère pouvoir l'utiliser à bon escient !

    marylou
    marylouframboise@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,

    Moi j'adore ce que fait Jule et Lily. Les pièces sont colorées, décalées et fun, ça met de la gaieté dans nos dressings. Je me vois bien prendre un collier chez eux !

    Héma

    hemaposesesvalises@gmail.com

    Bises !

    RépondreSupprimer
  44. Bonchourannn Julie !
    Merci encore pour ce concours , De nous faire découvrir de nouveaux produits ,de nouvelles boutiques . j'adore !
    Excuse me , mais j'aime vraiment ta manière d'être , ta positive attitude , (tes chaussures aussi ��) Tes snaps tes porridges ... ! Aha , merci pour ce concours gros bisous on t'aime fort ! �� (IG: @annvmtf)

    RépondreSupprimer
  45. Heyy ♥
    La boutique "LE MOG" propose vraiment de jolies choses, j'adore l'esprit et le design de leurs produits, c'est sans aucun doutes ma boutique préférée !
    xxx
    Maëlys

    RépondreSupprimer
  46. Hello, hello !
    Merci pour ce joli concours. J'accroche définitivement avec le concept de la boutique "le Mog" et ses différents produits :)
    C'est coloré, pétillant et décalé !
    Depuis le temps que je cherche des mugs un peu originaux, c'est chose faite !

    RépondreSupprimer
  47. Holà,
    Merci pour ton concours.
    Merci d'avoir donné ces boutiques sur lesquelles depuis toute à l'heure je ne fait que craquer, et nous en avons une en commun qui est "Le Mog" j'adore le design, c'est très beau et très bien fait !
    Bonne journée Julie!

    caubieneleonora@gmail.com

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.