SOCK DART & SPORTS BRA

56

Bonchouran ! Nouveau petit look, et pas des moindres ! Un look qui en dévoile pas mal pour relever un petit défi : porter un look avec une brassière. Vous savez (mais si vous savez mentez pas) que je collabore assez régulièrement avec Nike, et cette fois j'ai pu choisir une paire de kicks et une brassière. J'aurais pu partir sur un look "fitness" comme je les appelle, comme j'avais pu le faire dans ce look, mais j'avais envie de corser le truc, et d'incorporer ma brassière dans une dégaine plus layfffstayyyyle you knoooow. Ce look marque un tournant : je suis à nouveau capable de me faire plaisir, et de me débrailler si j'en ai envie. 
J'ai effectivement minci et je me suis surtout pas mal musclée ces trois derniers mois, ce qui m'a un peu plus redonné confiance en moi, physiquement et moralement. Je mène une vie plus organisée, plus saine, ça doit aussi beaucoup jouer sur mon regard sur moi-même. Je me sens bien, je m'accepte, et je me dis que tout peut s'améliorer si cela ne nous convient pas. Et depuis, je suis vraiment quelqu'un d'autre, et je me prends moins la tête concernant tel ou tel petit défaut qui finalement n'a rien de bien dramatique. :)

Ce look marque le coup de pied aux fesses que je me suis foutu, mais aussi le dernier que je me suis balancée en plein dans les fefesses : dire fuck au fameux "mais que vont penser les gens?" et me faire plaisir. J'ai trouvé cette brassière tellement mais tellement belle (elle a un maintien de MALADE mon bonnet D dit merci), pourquoi la cacher ou n'en montrer qu'un bout ? J'ai l'impression d'être une autre personne depuis quelques mois, beaucoup plus positive et combative, que ce soit dans ma relation au sport, à mon corps, mais aussi au quotidien. Et j'essaye de le dégager sur mes réseaux sociaux, que ce soit via mes pensées fleuries sur Instagram, ou mes paroles sur Snapchat (julinfinity).
J'expliquais d'ailleurs hier à Jessica du blog Dollyjessy qui m'a shooté et avec qui j'ai passé un super moment, que j'ai l'impression de ne me connaitre que maintenant, d'être celle que je suis vraiment maintenant, d'être en phase avec moi-même comme je ne l'ai jamais été. J'ai l'impression d'enfin vouloir me plaire à moi avant de vouloir plaire aux autres. Et le blog y joue énormément. Et ouais ! Alors voilà, ce look je m'en souviendrai, parce que c'est le premier depuis ce petit déclic en plus. Amen.

Concernant la paire, parlons-en ! Un modèle qu'on aime ou qu'on déteste, un peu comme les Presto ou les TN : la Nike Sock Dart. Ici en coloris "Light bone", j'ai voulu l'accorder à ma veste bomber pour un petit rappel sympatoche. Cette pompe est concrètement d'un confort incroyable ! J'avais craqué quelques jours plus tôt sur le modèle "Triple black" tout noir, et quand j'ai vu la beige j'ai fondu. Du coup, quand j'ai vu qu'il était possible de la choisir pour cette collab', j'étais teeeeellement contente ! C'est un modèle audacieux mais que je trouve très féminin, un poil futuriste sur les bords, bref je l'adore !
Le rendu du look me plait beaucoup, Jessy a l'oeil ! Les retouches ont été faites par moi par manque de temps, mais je reconnais bien sa touche, je trouve les photos très très réussies pour le coup ! Une super rencontre et encore une fois je me dis que le blog a vraiment ce côté humain/rencontre que j'adore et qui me comble ! Allez, je vous laisse ! Ps : oui, il pleuvait, d'où les cheveux raplapla et les gouttelettes haha !

3,2,1, FAITES PÉTER LA BRASSIÈRE
ET LES COMPLEXES BRAH ! 

| Crédit photo : Jessica aka Dollyjessy |
(Article écrit dans le cadre d'une collab' avec Nike)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ 
Jeans | Subdued * (old)
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ 


Et vous, pensez-vous tout faire 
pour VOUS plaire, ou pour plaire aux autres ?

Love,

On peut aussi papoter sur
 Y O U T U B E / T W I T T E R / ↓ S N A P  / I N S T A / F A C E B O O K / 

Pseudo : julinfinity

56 commentaires

  1. Très jolies photos !
    Tu n'as pas besoin de complexer tu es très jolie.
    J'aime beaucoup ta tenue.

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce look ! Je suis trop trop fan des photos bravo à vous deux, sérieux on dirait des photos de pub quoi :D ( dans le bon sens du terme hein ! ) Vraiment c'est canon et tu n'as clairement pas à avoir honte de ton corps, meme si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Je suis contente que tu ai retrouvé plein plein plein de pensées positives. Continue comme ça Julie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du cœur ça fait juste super plaisir ! ♡

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'ambiance des photos !!

    xx Mathy,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je trouvais que ce lieu collait trop trop trop à la tenue !

      Supprimer
  4. Canon ce shoot ! Pour ta tenue, il faut oser mais c'est vraiment très beau alors ... pourquoi pas ?!
    Bisous, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait plaisir à lire ! Puis ça se ressent vraiment que tu es bien dans tes baskets, les photos sont canons : bref j'adore !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue ! (Et non ce n'est pas parce que j'ai fait presque la même mdr) Les chaussures sont vraiment pas mal. :)

    XOXO
    Célia du blog Tiny Blue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir la tienne du coup, toi c'est déjà plus soft ça fait moins brassière de sport héhé ! Mais ça rend super bien également ! :)

      Supprimer
  7. Ce look est vraiment très sympa.
    Tu as complètement raison de te plaire à toi même avant de plaire aux autres. Je l'ai compris il y a quelques temps et mon dieu que ça fait du bien!!!
    Bisous
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  8. Salut! je sais que ma question n'a rien a voir avec ton article (qui au passage est top) mais je vois souvent sur snap quand tu commande sur internet tu as un generateur de code est ce que tu pourrais me donner le nom du site s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est Wanteeed : http://bit.ly/wanteeed

      Supprimer
  9. Julie tu es tout simplement CANON! J'adore le look et tu le portes très bien :)

    Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, ça fait deux mois que j'ai repris le sport et la musculation et je me sens déjà beaucoup mieux moralement et physiquement, j'arrive à assumer beaucoup plus mes formes et à faire moins attention à ce que les autres peuvent penser de mon physique.

    Merci pour la motivation que tu nous apporte!

    Bisous <3
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me reconnais tellement en toi, entièrement d'accord ! Et merci beaucoup !!!
      <3

      Supprimer
  10. Ces Nike sont canonissimes (ça se dit?) ! Et la brassière te vas vraiment bien.
    A bientôt Julie :)
    PS: Grâce à Bebeye je m'éclate devant tes stories ! #teamsnapchat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha moi je dis que ouiiiiii !
      Merci beaucoup, et Bebeye te fait un bisou !

      Supprimer
  11. Une beauté !! Ces pompes sont tellement belles
    Ah et bonnet D, je connais... Genre AUCUNE brassière ne soutient mes... "pastèques" ^^
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien celle-ci te sauvera haha ! Moi les Nike vraiment c'est canon ! :D
      <3

      Supprimer
  12. Le look et les photos sont ouffissimes ! Je ne peux que valider

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est carrément canon et tu le porte vraiment super bien ! La brassière est à tomber *w* Pour mon avis personnel, je pense qu'il faut d'abord ce plaire à soit même avant de vouloir plaire au autres. Depuis que je fais du sport (comme toi haha) je me sent beaucoup mieux dans ma peau et je m'accepte enfin avec mes formes! Ont est belles au naturel, ont est belles comme ont est pourquoi devrions nous nous cacher à chaque fois ? En tout cas merci pour ce beau article. Milles bisous et courage pour la suite (du sport, du blog et tout le reste..) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement fan de ce que tu as écrit, bravo !!!!
      Et merci pour tout ! :)

      Supprimer
  14. C'est assez drôle que tu sortes ton article "coup de pieds aux fesses" juste quand je décide moi aussi de me bouger ! En tout cas, le look et les photos sont vraiment très jolies, on y retrouve une simplicité très classe je trouve... Je suis tombée amoureuse des sneakers alors que je porte toujours des vieux modèles plutôt classiques ! Mon dieu c'est une révélation !
    Bon, en clair, merci d'être le répère positif de nos réseaux !! �� À bientôt Julie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUP DE PIED AUX FESSES POWA !!!!!
      Ravie de cette révélation haha, et merci à toi. <3

      Supprimer
  15. Juste un commentaire rapide pour te dire que cet article est génial ! J'aime beaucoup son ton positif et résolu, ça fait plaisir à lire et ça me motive aussi. Quant aux photos... CA-NON ! Je l'ai déjà dit sur IG mais SLAY! À bientôt dans un nouvel article... ou sur YouTube ? (Non je n'ai pas été corrompue par BeBeye pour écrire ce message :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr l'emprise de Bebeye gagne du terrain !!!!!
      Reste motiveyyyy <3

      Supprimer
  16. Tu es très jolie Julie ! Les photos sont superbes d'ailleurs ! Je te souhaite que le meilleur pour la suite !! Bisous :D

    RépondreSupprimer
  17. Il est grave super mega stylé ce look :O

    RépondreSupprimer
  18. Superbe j'adore ! 😃

    EnjoyLace.fr

    RépondreSupprimer
  19. Tu es tellement jolie !! J'adore ce look !!

    RépondreSupprimer
  20. Elle est super belle cette brassière, j'adore ce bleu ! *-*

    http://lifeeofgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue est trop cool, et quel corps de folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci Marine je suis très flattée haha !

      Supprimer
  22. Tu es magnifique ! Et quel joli corps, pas besoin de complexer ^^
    Quand a ce : "mais que vont penser les gens ?"
    Les gens on s'en fout, le principal n'est-il pas de ce plaire à sois même ;)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les photos, je trouve les couleurs très sympas :) Ta brassière me plait beaucoup aussi, je sens que je vais craquer haha !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce look même si moi même j'oserai certainement pas le porter. J'ai beaucoup de mal à montrer mon ventre malgré que je ne sois pas complexée !

    Bravo et tu as réussi : ton blog, tes snaps bref partout où je te suis tu envoies des messages positifs qui nous font extrêmement de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha le cap du ventre, c'est toujours quelque chose !
      Merciii ♡

      Supprimer
  25. Super article ! J'aime beaucoup le côté décalé de ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ce look et il te va très bien !
    Je ne sais pas si on t'en a déjà fais la demande mais pourrais tu nous faire un article sur "ta prise en main" avec le sport, l'alimentation, etc... Ca pourrait être sympa.
    des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou regarde dans la catégorie beauté/bien-être j'en ai déjà fait ! Mais j'en ferai un nouveau très bientôt ! :)

      Supprimer
  27. Juste un petit mot pour de dire que les photos sont vraiment vraiment très cool, j'ai adoré celles des Sock Dart, Focus très bien travaillé et ambiance assez "Grise" même au delà de la paire de shoes !

    Love from Youtube, Vinceeh.

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.