VESTE CHAMPION ET MOTIVATION

27

Bonchouran! "Quoi? Elle est déjà de retour alors que son dernier article date de seulement 2 jours?". Oui, c'est ce que vous vous dites. Mais si, mais si, au fond de votre coeur vous vous le dites. Et oui, comme expliqué quelques fois déjà, ce blog va virer la poussière encombrante qui s'était incrustée et remettre les machines en route (ça se dit ça?). J'ai 3 ou 4 looks shootés il y a des semaines et des semaines, je les vois suppliant au fin fond de leur dossier, et ça y est, je peux enfin les laisser voir la lumière du jour. Hashtag amen. Hashtag alleluia. Hashtag miracle de la vie.

Ce look c'est de l'amour et de la haine à la fois, du 500 jours ensemble (plutôt vers la fin du film), du je t'aime moi non plus. Je l'aime pourtant : les photos prises par ma Cas-Sans-Draps sont canons, le lieu qu'on a trouvé aussi, j'adore la veste que j'y porte par-dessus tout. Et pourtant ("je n'aime que toiiiiiii"). Ouais, il y a un pourtant; ces photos shootés il y a deux mois presque tout pile (le 6 mai) représentent celle que je ne suis déjà plus : Julie, ultra complexée, très mal dans sa peau avec ses 4 kilos pris dans la tronche sans rien voir venir, mais qui ne se bouge pas. Julie qui mange n'importe comment. Qui ne sait plus différencier la faim de la gourmandise et qui se dit "tant pis" à outrance car découragée. Julie qui se plaint mais Julie qui ne veut pas se bouger, alors qu'elle chialerait presque en se regardant dans le miroir.
Finalement en publiant ce look, je réalise à fond que ça fait déjà deux mois, et que j'ai réussi à me retrouver. Alors c'est sûr, c'est naze, de poster des photos de soi quand on ne s'y trouve pas terrible, mais j'ai appris à l'accepter. Si je dois m'accepter comme je suis aujourd'hui, je dois aussi accepter celle que j'ai pu être. Rien de catastrophique, je le sais, mais vous le savez aussi, quand on ne s'aime pas, on ne s'aime pas, même quand les autres essayent de nous rassurer.

Aujourd'hui j'ai repris le sport, depuis plus d'un mois, mais surtout, j'ai retrouvé la volonté que j'avais laissé à Clermont : mieux manger, aimer manger, réapprendre à bien manger, me bouger, être positive. Si je ne me bouge pas, personne ne le fera à ma place. C'est simple. Sur Snapchat (mon pseudo : julinfinity), je prends le temps de partager ça avec vous, et vous appréciez tous beaucoup (de ce que je reçois comme petit mot en tout cas), et c'est ça que j'ai envie de transmettre. Notre corps bouge, parce que notre quotidien bouge, parce que nous vivons des hauts, des bas, l'essentiel c'est de l'accepter pour se poser des objectifs, et réapprendre à se sentir bien dans ses baskets. Rien n'est définitif, tout s'améliore, tout est une question de volonté, ici j'en parle par rapport au sport, mais je vois plus large que ça, et mon dieu ce que j'ai envie de vous motiver! En lisant plein de gens me dire que mes mots les boostent, que de me voir me lever pour faire mon sport, de préparer mes petits-dej la veille s'il le faut, ça les motive, et c'est tellement motivant pour moi aussi.
J'aurais pu ne pas publier ces photos si j'étais restée la Julie d'il y 2 mois, parce qu'en un mois j'ai déjà un peu repris la forme, mais vous savez quoi? Cette Julie sur les photos m'a permise d'être la Julie d'aujourd'hui : en forme, motivée, et mieux dans sa peau sans même penser aux kilos ou quoique ce soit, simplement parce qu'elle se bouge, et qu'elle aime ça. Alors elle a sa place ici, et je la remercie.

3,2,1, j'invoque la veste Champion 
la plus cool de la Terre! 

| Crédit photo : ma Cas-Sans-Draps |

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ 
 Short boyfriend | She In * (L pour un S)
Crop top | She In * (noir dispo ici)
Veste étoilée | Champion (prise en M, soldée !!)
(en réapprovisionnement)
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ 


Et vous, comment vous motivez-vous?
Faites-vous du sport? Pourquoi?


Love,
On peut aussi papoter sur

27 commentaires

  1. Je trouve tes photos très belles même si elles datent d'il y a deux mois ! Je viens de tomber sur ton blog alors je ne t'ai pas su snap (ton pseudo ?) mais je suis contente que tu te sente mieux et que tu ai pu te remettre en forme ! Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Moi et le sport, ça fait deux!
    Je me dis toujours qu'il faut que je m'y mette, mais je n'y arrive pas. Je n'ai jamais trouvé le sport qui me correspondait. Donc je passe mon temps à m'inscrire à des cours, à y aller pendant quelques semaines, et à laisser tomber parce que ça ne me plait pas!
    Bisous, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis sûre qu'il y a forcément quelque chose fait pour toi !!

      Supprimer
  3. Heureuse de voir que tu vas mieux, et j'ai très hâte de voir comment ton blog va évoluer avec ce nouveau tournant !
    Eeeeeet ... Je suis tellement folle de ta veste, je me souvient quand tu nous l'avais montré sur snapchat déjà ce fut un gros coup de coeur mais lààààà ! ♡
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis pressée haha! T'as vu cette veste me rend ouuuuuf !
      Bisous! <3

      Supprimer
  4. Très cool tenue (c'est pas français ça ^^)
    Le sport, beh ça va, ça vient hein... Ca faisait 4 mois que je me crevais avec une application (Fizzup exactement) et c'était plutôt intense sauf que je n'ai vu AUCUN résultats ! Donc clairement ça m'a saoulé j'ai tout arrêté parce que je me suis rendu compte que finalement je me forçais et que la meilleure chose que j'avais à faire, c'était de tout simplement aller marcher 2h par jour ! Et là au moins j'ai des résultats (le "cuissot" bien ferme ^^) et je me fais plaisir ! Je pense que c'est hyper important de faire quelque chose qu'on aime parce qu'il existe la frustration de la bouffe, mais il y a aussi la frustration du sport (enfin je crois.. ^^)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci ! :)
      Oh non, tu mangeais comment à côté??
      Et oui la marche c'est déjà super!! Et surtout, pas de frustration ni de forçage, comme tu l'as compris ça sert à rien!

      Supprimer
  5. Cette veste pouaaaah, c'est l'feu !!!! J'la kiffe ! Et ton look est génial, avec tes NMD ça passe vraiment bien :)
    Bisous,

    Louise
    www.crossedfingers.fr

    RépondreSupprimer
  6. Mais Juliiiiie t'es canon de chez canon ! Je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête en tout cas, et j'espère que ça va durer :D La veste est grave belle en tout cas, elle te va vraiment bien ;) Enfin bon, comme d'hab', j'suis ultra fan !

    Bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  7. Tellement contente que tu sois de retour et contente que ça aille mieux :*
    Je me retrouve dans ce que tu écrits, en mangeant mieux et en faisant du sport, on se sent vraiment mieux. Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça fait trop plaisir merci Célia!
      Oui totalement !

      Supprimer
  8. Look au top comme d'habitude ! C'est à cause de toi que j'ai plongé le nez dans les baskets (hâte de recevoir ma prochaine pair d'ailleurs !!!). Et ta veste est carrément canon.
    Pour ce qui est du sport, je me répète sans cesse de m'y mettre, il faut que j'arrête de procrastiner. J'aimerai retrouver mon corps musclé et tonique d'avant, quand je faisais encore de la danse 2 fois par semaine ! Mon chéri me pousse à me motiver mais rien y fait (pauvre moi). D'ailleurs il part pendant 2 mois bosser en Suisses... Du coup deux mois toute seule ! Peut être que mon envie de le voir surpris en me retrouvant va prendre le dessus... ;)
    En tout cas je suis absolument ravie de te retrouver régulièrement ! J'aime tellement ce que tu fais, ta personnalité et ta manière d'écrire. J'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous pondre ;)
    Gros bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bertille !!
      Allez, tu peux le faire, je suis sûre que oui !!!!!
      Ça me fait trop plaisir ce petit mot merci beaucoup!!!

      Supprimer
  9. Moi je te trouve très bien sur ce look, et cette veste est au top !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    Alors un, j'adore ta veste d'où vient-elle ?
    Deux, j'adore ta tenue !
    Trois, c'est super que tu ais repris le sport et que tu te sentes mieux ! ^-^ Je dois faire pareil, sauf que j'ai pas encore fini de stocker de la motivation x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a le lien à la fin de l'article!!
      Merci beaucoup!! :)
      Ps : BON STOCKAGE hahah

      Supprimer
  11. Meuf grave stylée quoi ! J'adore copine

    RépondreSupprimer
  12. Complètement fan de ton look !
    Ton crop top est juste parfait.

    RépondreSupprimer
  13. Je recommence ;)
    Ton article est vraiment génial, j'apprécie vraiment de te lire et te suivre en général !
    Pour ma part j'ai repris le sport en avril, la motivation était réellement là, mais suite à une blessure j'ai dû arrêter :( Je m'installe sur Paris et compte bien me reprendre en main ! Ce que tu dis est réellement motivant, en tout cas merci ! Continue comme ça !

    EnjoyLace.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Mince, et bien bonne reprise, je crois en toi ! :)

      Supprimer
  14. WOW!! LOVE this one! Your style is pretty cool! x

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.