LBES | SUIT AND KICKS

21

Aloha cousin! On se retrouve enfin avec un nouveau look LBES, et pour ce deuxième thème nous avons choisi "Suit and kicks" à savoir en costard et en baskets. On avait envie de vous montrer nos façons à nous de porter des pièces plutôt chics/élégantes et des sneakers, et on espère que vous trouverez LE look qui vous plait et vous convient parmi les 12 qu'on vous propose! Au passage, on ne se retrouvera plus les 20 de chaque mois, mais chaque deuxième vendredi du mois, moins contraignant pour nous et plus cool en terme de visibilité! :)

Je suis complètement ko et j'espère que je vais réussir à écrire français haha. Si vous me suivez sur Snapchat (pseudo: julinfinity) ou tout simplement sur Instagram, vous savez que du 1er au 14 février je n'avais plus du tout de vie avec le festival qu'on a organisé et mené avec ma promo (autant dire qu'on a tous oublié pendant ces jours la notion de sommeil haha). Dés le lendemain (lundi) j'étais à Lyon chez ma pineco Alicia (trajet de soirée en bus) et ce pour quelques jours; j'ai ensuite fait Lyon-Paris en bus dans la nuit du mercredi au jeudi (je suis arrivée sur Paname vers 5h), pour ensuite partir à 7h avec une jolie troupe (blogueuses, journalistes, RP) toute la journée à Amsterdam pour aller découvrir en exclu' la prochaine collection Printemps/Été 2016 HEMA.  #lafoliiiiiiie
Journée juste ouf (je vous montre ça en vidéo bientowww), rencontres au top, mais à la fin j'étais juste ultra fatiguée. Le soir j'ai REPRIS encore un bus de nuit, et je suis arrivée à Clermont à 5h30 du matin hier. Enfin je vous dis hier parce que vous me lisez ce samedi, mais il est 2h57 du matin au moment où j'écris donc dans ma tête on est encore vendredi hein. 

Bwef, pour ce thème chicos mais en basketos (pardonnez la rime, j'ai pas dormi depuis des jours, j'ai le droit), j'ai pas spécialement voulu tenter le total look costard, tout simplement parce que ça ne me ressemble pas du tout et que dans la vie de tous les jours, lorsque j'essaye d'être à peu près habillée de façon classe, je ne m'habille pas ainsi. Je voulais rester dans quelque chose qui me ressemble, et ça a été compliqué hein. J'ai finalement opté pour une blouse à carreaux, un pantalon à pinces gris que j'adore (je vous mets une sélection de pantalons similaires mais de différents styles plus bas, pensez à désactiver votre bloqueur de pub pour la voir) et porte très souvent, et j'ai cassé le tout avec mon nouveau bombers en daim DDP que je kiffe de ouf. Si vous le kiffez aussi, surveillez l'horizon Instagramesque, il se pourrait qu'une surprise débarque bientôt. Aux pieds, j'ai volontairement choisi une paire pas spécialement distinguée ni très fine ou quoi, histoire de corser le truc, à savoir mes Air Max 95 Safari (d'amûûûûr), mais j'adore le résultat. Un sac Lacoste que je ne lâche plus, un petit bracelet Lulu Castagnette, et roulez jeunesse!

Il s'est mis à neiger pendant les photos et G. et moi n'avons jamais autant souffert pendant un shoot (on est passés en dessous de zéro degré..), alors je tiens à le remercier encore et encore pour sa bravoure. Vous pourrez d'ailleurs apercevoir quelques flocons sur certaines photos. Je trouve encore une fois que mon nouvel appareil a vraiment une qualité de ouf (Canon 70D + focale fixe 50mm 1.8), je vois vraiment la différence (je n'ai ajouté AUCUNE luminosité aux photos au passage!), puis G. se fait maintenant au mode manuel et est à l'aise avec la photo, c'est vraiment cool, nous n'avions pas shooté ensemble depuis un bail et ça m'avait manqué. Bon, je file le rejoindre, il dodo paisiblement juste à côté de moi depuis déjà un moment haha! J'espère que ce nouveau thème LBES ainsi que nos looks vous plairont, n'oubliez pas de liker la page PAR ICI !!!

3,2,1, on sort le pince! 





 © Crédit photo: @Ningia alias mon G.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Pantalon // H&M (co. actuelle)
Sneakers // Air Max 95 "Safari"
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼


| Les looks des copines |

 AURÉLIE // CASSANDRA // HÉRA //CAMILLE // MARIE // CONSTANCE
ELSA // MERYS // ALICIA // CLÉMENTINE // TÉVA


Alors, défi relevé?

Love,
On peut aussi papoter sur

21 commentaires

  1. Je tiens quand même à parler de ces lèvres rouges aussi. Voilà, c'est fait. <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ces magnifiques baskets iraient tellement mieux à mes petits pieds hihihihiiiiiiiiiiiiiii ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mamaaaa qu'elles sont belles ces air max ♡

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie,
    La qualité des photos est juste dingue, ce Canon me fait vraiment de l’œil haha ! Encore un thème super cool pour la team LBES, j'adhère !
    Belle journée,
    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Look canon, meuf canon, photos canons...et ce rouge ! <3
    xx marie

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce thème, j'adore la tenue, et ce RAL est juste waouh ! 😍

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le haut et le pantalon ! L'ensemble est juste trop canon et classe !

    RépondreSupprimer
  8. Une bebom la meuf !!! Reposes-toi bien surtout ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle !!! Tu pourrais mettre le lien du pantalon ? Je vois pas lequel cest sur hm 😘😘

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Trop canon comme association, le pantalon pince est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore ! Et puis ces air max... Elles sont a mes pieds actuellement ! Et je continue de dire que c'est la meilleure paire de basket que j'ai eu de toute ma vie *_* Bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. ces airmax me font trop de l'oeil depuis longtemps mais je suis fauchée snif
    sinon comme d'hab super photos !!

    RépondreSupprimer
  13. Rassure-toi, même écrits à 2h du mat' tes articles sont géniaux haha ! Je trouve que le pantalon te va super bien, la coupe est parfaite.
    Et comme d'hab, photos à faire baver tout le monde ;) ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe, j'adore. Ce pantalon est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  15. Encore un look au top ! Je te suis depuis plusieurs mois et je suis complètement accroc à tes articles. En plus de ça tu me donnes vraiment envie d'essayer les pantalons à pinces :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime vraiment ton look Julie ! Je crois que tu m'as donné le virus des sneakers, j'en ai pleins dans ma wishlist haha ! Et faudra que tu me dises comment tu le trouves ce 70D :D ! Des bisous ma jolie ♡

    RépondreSupprimer
  17. Dis donc jolie tenue ma Juju, et cette paire est wahou hein (pourtant je ne suis pas fan à la base, tu m'as convaincu t'as vu!) Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! tes photos sont sublimes ! je viens de découvrir LBES, c'est un super concept, je vais vous suivre ;)
    A plus ! Clarisse

    RépondreSupprimer
  19. Je déteste ta stylitude 😍 tu sais où je peux trouver le même pantalon en noir?

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.