Déco & co : L'Avant Gardiste, le kiffe!

15


Bonsoirhaaan! J'espère que ça va chez vous! Ce soir je continue de remplir un peu la catégorie "Déco & co", encore un peu trop vide à mon goût! Dedans j'ai envie d'y partager des articles de déco mais aussi plus largement de choses liées à la maison, des petits objets du quotidien toussa. Je teste des e-shops liées à la déco quand l'occasion se présente (jusqu'ici c'est surtout ça que je fais), mais plus tard je vous parlerai plus personnellement de ma déco je pense. Je ferai peut-être même des petites sélections. Le truc c'est que dans notre appart' actuel ce n'est qu'à moitié décoré, et ça les gens (surtout sur Insta) le comprennent pas haha, ils pensent toujours que je vis dans un appart archi beau #etbahnaaaan. Certains coins sont un peu décorés mais sinon c'est le strict minimum. En fait, on ne pensait pas y vivre super longtemps, et en tant qu'étudiants on a emménagé dans un meublé (donc meubles très moches qu'on ne peut pas dégager) qu'on a ensuite complété avec des trucs premier prix, sans trop penser à l'esthétique. On a pris des trucs qui passent quoi! J'ai fini par décorer par ci par là, mais je me suis calmée, dans 3 mois on est partis donc ça ne sert à rien! Donc la vraie déco à partager avec vous, ce sera dans notre prochain cocon! 

En attendant, ce soir c'est du e-shop L'Avant Gardiste donc je vais vous parler. Peut-être que ça vous parle déjà, moi je connaissais déjà pas mal de nom avant qu'ils me contactent; sur Instagram on voit passer beaucoup de petits trucs cools venant de chez eux. Le shop se positionne comme un "dénicheur d'originalité", cela ne signifie pas qu'on ne trouvera que chez eux certains produits, mais leur sélection se base vraiment sur le fun et les trucs pas communs mais qu'on aimerait trop avoir chez soi. J'aime le fait qu'on puisse y trouver aussi bien des objets totalement décalés et très gadgets, que de la vaisselle, de la vraie, déco, mais aussi un coin épicerie avec des trucs à grignoter venant de l'autre côté de l'Atlantique. On trouvera aussi de la papèterie, de l'high-tech et j'en passe. Vous l'aurez compris, il ya une tonne de choix, et pour faire des cadeaux, je pense que c'est carrément cool d'ailleurs!

J'ai eu la chance de pouvoir proposer une sélection de choses qui me plaisent, et j'ai reçu certains trucs de cette dernière. Autant vous le dire tout de suite, j'ai beaucoup aimé, et vous le savez, quand je n'aime pas, je le dis. Bref, je vous montre tout ça (cliquez sur le nom des produits pour y accéder).

3,2,1, shoppez! 


 Infuseur "Lamantin" | 12,95€


 Avouez que sa tête est trop marrante hahaha! J'adore collectionner les infuseurs à thé, c'est toujours un plaisir de choisir lequel je vais prendre au moment de me faire un bon petit thé en fin de journée. J'avais déjà croisé a bouille de celui-ci sur Internet, et je n'ai pas pu résister à ses courbes haha! Il est vraiment trop bien, le thé ne passe pas entre les petits trous (j'ai déjà mis des 10 balles dans des trucs qui filtrent que dalle, la haine), c'est facile d'y mettre le thé mais aussi de le retirer, puis franchement, il a la classe quoi. Rien à dire, j'adore! Je pense lui donner un prénom bientôt! 

10/10 

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

 Cahier Mr. Wonderful 12,95€


 Bon là c'est un peu de la triche, Mr Wonderful c'est la valeur sûre. J'ai craqué pour ce carnet plein de positive attitude, et un truc vraiment pas négligeable: il est souvent sold out sur le site même de Mr Wonderful. C'est d'ailleurs ce que j'aime chez L'Avant Gardiste, on y retrouve pas mal de leurs produits souvent plus sur le site! Bref, pas grand chose à dire, il est canon!

10/10 

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

 Lampe ananas | 79,95€



 Attention, ananas en vue! Personne n'a pu passer à côté de la tendance des fameuses lampes ananas, n'est-ce pas? Qu'on aime ou non, on en a tous vu un peu partout! C'est marrant j'ai pas du tout accroché au début, et petit à petit, je me suis laissée avoir. J'ai choisi le coloris rose que je trouve tout doux et tirant vers le saumon, je ne suis pas fan des intérieurs avec beaucoup de rose (sauf la maison de ma maman qui n'est remplie QUE de cette couleur haha), je n'ai aucune déco rose, mais là, j'ai beaucoup aimé. Un peu déçue qu'une fois allumée ce soit si orangée, je la trouve également assez chère, mais sinon j'aime quand même beaucoup, c'est très agréable le soir pour avoir une lumière douce dans la chambre!

8/10 

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

 Cuillère tête de mort | 7,95€


Doit-on parler de la tête de G. quand j'ai déballé mon colis et qu'il m'a vu ravie de recevoir une cuillère tête de mort? Hahaha! Mais elle est pas trop cool sérieux??? J'avoue tout, moi je m'en sers pour tout, genre manger mes petits suisses et mes ceréales, elle est bien trop belle pour ne sortir que quand j'utilise du sucre en poudre haha! Bref, vous l'aurez compris, rien à dire, j'aime.

10/10 

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

 Assiette renard 23,96€


 Ma passion pour les renards n'a pas de limites, j'étais donc obligée de craquer pour cette assiette faite main, n'est-ce pas? Elle est en porcelaine et vraiment de qualité, et surtout très originale. C'est un objet auquel je tiens déjà beaucoup et qui me suivra dans tous mes futurs cocons, c'est certain. Je lui retire juste un point pour le prix, je suis étudiante, et je ne pourrais pas me le permettre je crois. Mais sinon, au top, elle est si cool!

9/10 

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲


Et voilà, finito! 
Alors, ça vous plait? Vous connaissiez déjà?


Love,
On peut aussi papoter sur

15 commentaires

  1. J'avais été fouiner un peu sur le site quand tu en avais parlé sur Snapchat et c'est vrai qu'il y a pleeeeein de trucs trop cool ! Mais pour une étudiante souvent fauchée comme moi, ce n'est pas assez abordable malheureusement XD Et je suis dans la même galère que toi, bientôt on va partir de cet appartement donc bon...
    Je suis vraiment fan du carnet, il paraît que sur le site de Mr Wonderful, il y a des taxes et les frais de port font qu'une commande revient assez cher, peut-être que L'Avant Gardiste serait une solution :D
    Je suis contente que tu parles un peu plus de déco et autres, même si j'adore tes looks et quand tu racontes un peu ce qu'il se passe pour toi avant (j'suis une fouine XD), j'ai déjà hâte aux prochains articles !
    Plein de bisous et à la prochaine :*

    RépondreSupprimer
  2. Rolala que j'adooore ;)

    Comme je t'ai dit sur face, ça faisait 3 jours que je cherchais cz site lol, j'avais vu une de leur pub sur fb et étant mode "achat déco" j'avais flashé sur ce site mais le trouvais plus lol.

    Je kiff la lampe, j'ai moi même succombé à l'ananas l'été dernier, dommage qu'elle soit si chère.

    Je te comprend pour la cuillère, elle déchiiire ;)

    Bisouxxx
    Jessica

    RépondreSupprimer
  3. oh trop mignon ce qu'il font ! et au fait le nouveau design de ton blog est tiptop !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon! J'avais déjà vu tous ces mignons objets sur un autre site un peu moins cher mais la qualité ne doit pas être la même que là tienne. En tout cas tout mignon :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas tout mais c'est très mignon quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Je kiffe trop L'avant gardiste, je fais aussi des achats dessu, et si vous voulez voir quelques articles de déco aussi (même si le blog est tout recent) vous pouvez visiter mon blog http://sophiemaldjian.blogspot.pt/ :) super article en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Moi perso,je connaissais déjà Mr.Wonderful, j'ai eu une tasse à Noël avec le même motif mais en Anglais !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais fait un tour sur leur shop, parce que j'en entendait beaucoup parlé sur instagram, et c'était que des trucs trop mignons. Malheureusement tout semble bien trop cher pour mon petit porte monnaie :( Mais malgré ça, ton article est super cool ! Bisous julie !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas cette boutique en ligne. Hahaha l'infuseur à thé est trop mignon, l'assiette renard également!
    Des poutous.

    RépondreSupprimer
  10. J'ADORE cette boutique ! D'ailleurs, il me semble que je l'ai découverte à travers l'un de tes posts il y a quelques temps... Il y a tellement de choses, plus ou moins utiles, mais TELLEMENT mignonnes ! A chaque fois que j'y vais, j'ai envie de tout acheter ! En tout cas c'est un site que je garde toujours sous la main quand j'ai besoin d'une idée cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  11. Olala ! J'adore tout ce que tu as présenté!! Néanmoins, je trouve les prix un peu élevé pour moi. Dommage ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. La lampe ananas est vraiment trop cool ! J'adore et j'adhère !

    RépondreSupprimer
  13. Comme toi, je ne connaissais L'Avant Gardiste que de nom. Tous ces produits que tu as montré sont tout mignonn! J'adore le carnet, et aussi la cuillère, elle est super originale!

    RépondreSupprimer
  14. Trop de choses qui me plaise sur le siteeeee!

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.