INFRARED

43


Aloha les copains! Vous ne savez même pas à quel point je suis heureuse à chaque fois que je publie un article ici, que je trouve enfin un peu de temps pour papoter et écrire, ça me manque très facilement en fait. Grosse nouveauté pour moi depuis mon dernier look, je ne poste plus depuis mon PC Asus mais depuis mon nouveau Macbook pro!! Mon petit Asus (qui ressemblait d'ailleurs fortement à un Mac) était cool, mais trop peu performant pour l'utilisation que j'en faisais (Photoshop, logiciel de montage bien lourd), je perdais énormément de temps à attendre qu'il reprenne son souffle, il chauffait tellement.
J'ai longtemps été "contre" les Mac, c'est marrant hein. Je l'ai depuis quelques jours, et je comprends la différence. Je ne vais pas m'étaler là-dessus, mais malgré son prix très élevé que je rembourse petit à petit, j'en suis déjà ultra fan  Bref, cet achat m'a inspiré un thème assez rigolo pour ce look: ces choses qu'on s'était jurés de ne faire faire, acheter, et qui finalement font partie de nos vies aujourd'hui. La fameuse phrase "ne jamais dire jamais" toussa. Voyons voir ce qu'il en est pour moi, et je compte sur vous pour partager avec moi en commentaires ces choses qui sont passées de "jamais" à "je ne m'en sépare plus".

 Je pensais ne jamais avoir d'iPhone, encore moins de Mac, et aujourd'hui je ne m'en sépare plus. 

 Je pensais ne jamais oser porter de chapeaux, aujourd'hui j'adore. 

 Je ne comprenais pas les buveurs de café, aujourd'hui c'est une drogue.

 Je ne supportais pas de porter des bagues, je me sens vide et nue sans elles maintenant. 

 Soundcloud était un site que je détestais je comprenais rien, je passe ma vie dessus. 

 Je pensais ne jamais porter de Air Max et je charriais ma maman qui en porte depuis toujours, aujourd'hui j'adore, comme quoi..

 Les jeans boyfriend étaient un mystère pour moi, ce sont mes jeans préférés maintenant. 

 "Ah non moi je ne posterai pas de looks sur mon blog". #MDR

 J'étais intriguée par les gens à fond sur Instagram, je demandais à ma cousine de me répéter encore une fois le fonctionnement et l'interêt de Snapchat, Twitter était un monstre, ce sont aujourd'hui des réseaux sociaux incontournables pour moi. (Bon Twitter j'ai encore un peu de mal haha). 

 "Des boots ajourées? En hiver?" disait-elle à une époque.

 "Les Stan Smith? Bof", et j'adore mes zébrées aujourd'hui.

 Je ne jurais que par les Air Force 1 montantes et n'aimais pas les basses, je vous laisse deviner la suite.

 Il y a très longtemps moi aussi j'étais de ceux qui pensent que retourner avec un ex ne peut être qu'une mauvaise idée. Nous avons fêté nos 4 ans et demi aujourd'hui et je n'ai jamais été aussi heureuse.

 Je me voyais finir ma vie avec mes cheveux lissés/défrisés, la moindre idée d'une bouclette me rebutait presque, aujourd'hui j'ai tout coupé pour revenir au naturel. #Claquezmoi

♡ JAMAIS je n'aurais voulu boire une goutte de champagne ou de rosé, je trouvais ça dégueu, aujourd'hui le rosé glisse plutôt bien hahaha! 

 Jusqu'à mes 18/19 ans, je répétais que je voyais pas l'interêt d'avoir des enfants et que jamais je n'en voudrais, aujourd'hui je me vois bien en avoir dans l'avenir (pas tout de suite hein doucement haha).

♡ "Jamais je ne m'en remettrai", et finalement le temps apaise tout, et je me retourne sur des peines passées en me demandant pourquoi je les trouvais si insurmontables. 

La liste est encore longue, mais je m'arrête ici, et je vous laisse avec un look que j'adore, shooté sans que ce soit prévu, devant la si jolie fac dentaire découverte grâce à ma Ninon du blog Dis Oui Ninon. Le titre renvoie à mes Air Max 90 OG "Infrared" que j'aime beaucoup.


3,2,1, JAMAIS JAMAIS JAMAIS? 

Crédit photo: mon @Ningia

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Sneakers AM 90 OG "Infrared" // Nike via Footlocker
Chaussettes pailletées // Calzedonia
Sac à dos // Princesse Boutique *
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Et vous, que vous étiez-vous promis
de ne jamais faire???


Love,
On peut aussi papoter sur 

43 commentaires

  1. J'adore ta tenue et surtout ta bague elle est trop mignonne ! Bravo à ton chéri pour les photos !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le chapeau te va à merveille ! Et oui il y a plein de trucs qu'on pense ne pas aimer ou que ça nous ne correspond pas puis on grandi, on évolue et hop on change d'avis :) Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée amoureuse de ta bague! Elle est juste sublimissime =) (ton chapeau est très chouette aussi, tout comme ton manteau, mais j'avoue que j'ai un peu plus de mal avec les basket)
    Les fameux "jamais de la vie"! Il y aurait de quoi en remplir des pages et des pages!
    Je te rejoins pour Mac! Je me suis juré de ne jamais en acheter (même si leur performance et les logiciels dispo dessus (Final Cut Pro dans mon coeur à tout jamais) me font de l’œil) et pour l'instant je tiens bon ^^ (je suis un peu borné parait-il).

    Encore un chouette article et un chouette look!
    Bisous et belle sooirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha tu vas finir par rejoindre le côté obscuuur un jour!
      Et merci! :) ♡

      Supprimer
  4. C'est quand on revient sur ses "jamais" qu'on voit qu'on grandit :) En tout cas, c'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi... et de voir qu'on a toutes juré qu'on ne ferait jamais ceci ou qu'on ne serait jamais cela.. et qu'on change, et ça c'est top :)
    Moi je m'étais toujours juré de ne jamais être la fille trop girly, à aimé les trucs de/pour les filles. Et puis depuis quelques mois je me rend compte que c'est peut être parce que je me brimais un peu trop que j'étais aussi peu épanouie :) Maintenant, je me fais juste plaisir et... je porte du rouge à lèvre et m'émerveille devant les Disney ouvertement, quoi qu'en disent les autres :D
    La bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est un plaisir de papoter!!
      Et un plaisir de te lire également!

      Supprimer
  5. J'adore cet article, ton look est super et ce que tu dis est tellement vrai <3

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue à l'air très confortable et ton chapeau est trop beau ! J'espère que tu t'en ai sortie finalement avec le menu déroulant de tes catégories. ;)

    xoxo Clarisse
    http://notanotherbrickinthewall99.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai finalement réussi avec de l'aide, c'était tout bête!!
      Merci beaucoup ♡

      Supprimer
  7. J'adore ce genre d 'article. Ce que j'aime le plus quand je viens ici, c'est lire ce que tu écris <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! J'aime beaucoup cette tenue, ton manteau à l'air particulièrement agréable :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ton look, et ton manteau quoi !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours un plaisir de te lire ! Un sourire aux lèvres un dimanche matin :)

    RépondreSupprimer
  11. Ton manteau est tellement beau ! J'en recherche un dans ce style, mais plus foncé :)
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
  12. hihi super article Julie !
    Moi je disais toujours que "je n'achèterai jamais de fringues qui viennent des pays asiatiques" aujourd'hui il m'arrive de commander sur sheinside des vêtements, sur NéeJolie des bijoux et de toute façon pour une question de finance à la baisse, il devient impossible de passer à côté de vêtement de chez H&M (entre autres) qui sont fabriqué en Asie... finito les vêtements The Kooples (sauf d'occasion)... ^^
    J'adore le mur de boule ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Je te comprends, j'ai également pensé ainsi à une époque!

      Supprimer
  13. Ce jean est magnifique, j'adore ! J'aime beaucoup aussi le t-shirt !
    Tu as l'air d'avoir des tous petits pieds dans ses baskets, c'est trop mignon haha
    Très bonne idée de commencer cet article, avec ce que tu n'aurais jamais pensé etc...
    Vivement le prochain article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine! Hahahha mais ouiiiiii ça fait des pieds riquiqui, c'est du 36,5 je crois!

      Supprimer
  14. *dépoussière sa place dans les commentaires*

    J'ai l'impression que ça fait des plombes que je ne suis pas venue par chez toi pour laisser un petit mot ! J'ai adoré te lire aujourd'hui, et pour ma part, ma liste de "jamais, et puis..." est bien longue aussi ahah ! Par exemple, je me suis dit "Jamais je n'aimerais U2" et puis le 10 Novembre je vais les voir pour la seconde fois en concert ; ou bien "Jamais je ne regarderais mes séries autrement qu'en VF" et puis maintenant, dès que j'entends une voix française d'un acteur qui joue dans l'une de ces séries, ou que je regarde tout simplement un épisode en français, mes oreilles saignent ; enfin, j'ai souvent dit "Jamais je n'apprendrais l'anglais pour le parler couramment", et puis je m'éclate à faire des conversations par Skype avec des amis anglophones ! Comme quoi, "ne jamais dire jamais" est l'un des rares dictons qui s'avère vrai héhé ❤
    Sinon, ton look est top ! J'aime beaucoup son côté sobre et chic, et j'aime encore plus le petit motif sur le haut, et la touche de couleur qu'apportent tes chaussures (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr ravie de ce dépoussiérage! C'était trop cool de te lire!! ♡

      Supprimer
    2. T'inquiète j'suis toujours dans le game, juste dépassée par la vie et tout plein de choses ahah ! Merci bien :D

      Supprimer
  15. J'ai adoré cette article. Ton manteau est magnifique, et les choses que tu ne devais jamais faire/avoir ressemble beaucoup aux miennes.. "Les Stan Smith ? Non, on en voit trop" / "Le rouge à lèvres ? Non, c'est trop pour aller au lycée et ça ne me va pas" / "Laisser mes cheveux frisés naturels ? IM-PO-SSI-BLE, c'est lisse ou rien !" / "Les robes ? Je déteste ça, ça ne me ressemble pas, je n'en porterai jamais !".. Et aujourd'hui ? J'aime mes cheveux frisés par dessus tout, je porte des robes la moitié de la semaine, des Stan Smith l'autre moitié (voire les 2 en même temps!) et du rouge à lèvres TOUS LES JOURS ! (#Têteàclaques).

    RépondreSupprimer
  16. Encore un super article et un super look ^^
    Ton blog est une super découverte :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Tu es clairement ma blogueuse préférée ! Très sérieusement ! Déjà pour commencer j'aime beaucoup ton style, tes looks tout ça. D'ailleurs ce look est mon préféré je crois, je vais tout acheter ! J'adhère totalement à ta façon de penser, à ta mentalité. Je ne te connais pas mais on voit tout à fait que tu es une fille super, généreuse, bien élevée, cultivée et pleine de ressources. Je n'aime pas TOUS tes looks et tout mais je te suis sur les réseaux sociaux et sur ton blog surtout pour ta façon de penser. Bien que je surkiffe comment tu t'habilles bien sûr !!! Si je pouvais un jour te rencontrer, ça serait tellement super !! Sauf que je suis bien plus jeune que toi hahaa :) Bref j'espère que ça ne te saoule pas un peu les très longs commentaires qui disent à peu près tous la même chose, mais ça me ferait tellement plaisir que tu le vois... Bonne continuation ma belle ! Vraiment continue comme ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment ça me fait trop trop trop plaisir, merci du fond du keuuuuur! ♡

      Supprimer
  19. J'adore ton look et je te rejoins sur plusieurs point de ta liste, j'étais une anti café et je commence à passer du côté obscur de la force, je trouvais qu'une femme en basket c'est pas féminin pourtant je passerais ma vie dedans hahaha

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique cet article, ta tenue, ton texte bref tout !
    Bravo à toi !
    xx, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  21. Ne jamais dire jamais comme on dis !! La tout de suite ca me vient pas mais on a tous déja fait ca !!! Sinon, j'adore ton look au passage !!!

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.