Nail art by Lunefulle #13 : Tuto "Palm tree"

6


(Tous les 15 jours, ma copine Vanessa du blog Lunefulle débarque ici pour vous proposer un nouveau nail art! N'hésitez pas à lui suggérer des tutos que vous aimeriez voir en commentaires!) 
Bonjour mes petit chats ! C'est le retour d'un nouveau tuto et on reste comme les dernières fois dans un thème très estival ! On a parlé des fruits de saison, maintenant on parle des arbres, qu'est ce qui dit mieux « été » que des palmiers? C'est parti ?


Pour ce nail art il vous faudra
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

➸ Un vernis orange
➸ Un vernis rose 
➸ Un vernis violet 
➸ Une éponge à fond de teint 
➸ Un marqueur CD à pointe fine 
(ou un vernis noir et un pinceau fin)
➸ Un topcoat 


➸ Comme d'habitude, la première étape c'est de poser le vernis de base. Il faudra prendre la teinte la plus claire du dégradé pour que les couleurs ressortent mieux. Je choisis donc mon orange clair de la collection PopLight.



➸ Ensuite à l'aide des deux autres couleurs et de l'éponge à fond de teint, on vient faire le dégradé. Si vous ne connaissez pas la technique, je vous renvoie au tuto sur le striping tape, ou j'explique plus en détail la technique de l'éponge.



➸ Avant de poursuivre, on va prendre le temps de nettoyer le contour de nos ongles avec un coton imbibé de dissolvant. Et de poser une couche de topcoat sur le dégradé. Ça permet d'avoir un rendu plus fondu, et donc un plus joli dégradé.




➸ On attaque ensuite les palmiers. On commence par dessiner une ligne qui suit le bord de l'ongle, qui représentera la plage. Ensuite on vient dessiner le tronc, plus large en bas qu'en haut, toujours pas très compliqué. Puis on vient rajouter les feuilles. Comme d'habitude, c'est plus claire sur les photos que dans mon texte ! 

En résumé..


➸ Si vous décidez de poser du topcoat une fois les dessins finis, n'hésitez pas à faire un test au préalable, pour être sur que votre topcoat ne fera pas « baver » le marqueur. Ce serait dommage de tout gâcher à la fin.












Et comme d'habitude, si vous vous tentez à ce tuto, n'hésitez pas à nous montrer le résultat en le partageant avec le hashtag #nailartbylunefulle ça nous fait super plaisir avec Julie de voir que ça vous plaît au point de le tenter ! 
D'ici là je vous dis à bientôt pour le prochain tuto !

Bisouuuus

6 commentaires

  1. Superbe ! Même sans le palmier le dégradé est juste magnifique ! Summer is still there ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau mais je suis tellement nulle en nail-art que je n'oserai jamais essayer ou plutôt infliger un autre désastre à mes pauvres petits ongles ... Bref ! Gros bisous ma belle Julie et tes ongles ont bien de la chance de t'avoir (: ♥

    RépondreSupprimer
  3. J' adore!
    Et bravo pour le travail de patience car perso je suis pas longue à tout balancer en l'air x)
    En tout cas vraiment très jolie pour une fin d'été ^^

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.