Bye August, see you next summer!

14


Aloha les crevettes! Ça gazouille? Ça pioupioute dans les chaumières? Moi ça gazouille tranquillou hein. Journée ensoleillée sur Clermont, je suis en plein montage de ma prochaine vidéo qui sortira ce dimanche et sera complétée d'un article sur le blog! Au passage, ma chaîne Julinfinity vous attend PAR ICI si vous n'êtes pas encore allés lui faire un coucou hein! #JeForce Bon et sinon, sujet qui fâche, vous la sentez la fin de l'été ou pas? Tous les jours j'ai l'impression qu'on est encore le 15 août un truc dans le genre et puis je regarde la date, et je me rends compte que septembre est presque là, et qu'avant d'avoir dit Avada Kedavra tout le monde parlera de Noël.. OKKKKKK j'arrête, je vous vois venir avec vos cailloux là. Mais au fond vous verrez que j'ai raison. Concernant l'arrivée de Septembre à grands pas de mammouths, je suis mitigée, et plutôt contente, ça vous étonne? 

Disons simplement que je suis pressée de m'habiller avec des tenues automnales et hivernales, de ressortir les big manteaux, les pulls, les chocolats chauds et tout. Et surtout, pressée de poster des looks d'hiver, puisque je n'ai jamais eu encore l'occasion de traverser un hiver complet avec vous, je sais pas, ça me réjouit moi haha! Puis en septembre j'attaque ma deuxième année de master, ma dernière année d'études (normalement) et j'avoue être impatiente de rencontrer ma classe, de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir un vrai rythme, et peut-être même un petit job étudiant (je suis en pleines recherches en ce moment, croisez les doigts). L'école m'a sûrement un peu manqué toute cette année. Et ouais, moi j'ai toujours adoré ça (sauf quand il fallait retourner à l'école et que je pouvais pas finir de regarder Midi les zouzous, ça j'suis pas d'accord).

Ce look est donc le dernier d'août, d'où le titre! Au revoir août, au revoir les glaces (quoique), la semaine près de l'océan, le ventilateur, la lumière du jour jusqu'à 22h, les shorts et crop tops sans besoin de collants, les tongs, les terrasses bondées, les presque 40°, les grasses mat', les balades tard en soirée, les combishorts, les ciels rosés, les fenêtres grandes ouvertes, les glaciers, la piscine en plein air, l'odeur du barbecue. On se reverra l'année prochaine! 
Concernant le look il est très simple, une combishort (de chez She In), comme d'hab, avec plein de petits éléphants dessus! J'adore son dos nu et sa forme au niveau du col qui met les épaules en valeur (je ne les avais pas laissées à l'air libre depuis des lustres, j'ai presque été choquée de les apercevoir hahaha). Le tout accompagné d'un petit backpack, de mes Superstar, et roulez jeunesse.


3,2,1, GOODBYE PETIT MOIS D'AOÛT 

Crédit photo: mon @Ningia

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Backpack noir | Princesse Boutique * (plus dispo)
Adidas Superstar | via Stylefile
✏ Rouge à lèvres : MAC "All fired up"
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Et vous, la rentrée et l'hiver qui approchent,
vous le vivez comment?


Love,
On peut aussi papoter sur 

14 commentaires

  1. Si jolie ma chérie !
    Et ton texte m'a bien fait rire :))
    Marie xx
    http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce look je l'adore ! Mais comme toujours quoi ^^
    Tous les styles te vont ! arrrrh ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa cette combi, elle est trop mignonne
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon ta combi! Avec tes Superstar ça tombe à pic :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette combi ! ♡
    Nous on a juste mal au bid rien que de penser à la rentrée mais bon... C'est vrai que les chocolats chauds et les cookies enroulées dans un plaid c'est cool aussi ;) On espère que cette année va être super pour toi ! Des bisous,
    - Claire&Charlotte
    PS : Mais toi aussi Midi les zouzous c'était ta viiiiie ? :')

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie look ! Pareil je suis pressée d'être en automne, je ne saurais expliquer pourquoi ! Et puis la rentrée fiioouu

    RépondreSupprimer
  7. Minis traces de bronzage sur les épaules, grilléeee ! (Ok, je me tais, j'ai les traditionnels triangles sur les nénés T.T)
    Encore un look fabuleux que je regarde en portant des fringues 3x trop grandes, en m'étonnant de toujours avoir un look d’hippopotame !
    Moi la rentrée, je le vis pas si mal, juste mes grasses mat' qui vont me manquer (on pourrait parler de gras après-midis je crois..) !
    C'est l'occasion de sortir les 1000 sweat que j'ai achetés cet hiver (par 40°, c'est devenu ma passion, vive la logique !) d'ailleurs, j'en ai eu une partie grâce aux 120$ de ton concours, encore merciiii ♥
    Et puis cette petite veste noire des dernières soldes (il faut savoir que je prends uniquement des pièces d'hiver aux soldes d'été), ressortir les doc's, la tonne de chemises que je mettais pas de peur de suer comme une grosse vache dedans (coucou les auréoles de sueur :'( ), les foulards, les gants en daim trop mignons.. (on pourrait croire que j'exagère, on porte pas des gants en automne, mais dites vous bien que j'habite DANS L'YONNE,m'voyez ?)
    Et même, à la maison, le grand retour de la tartiflette, des chocolats chauds, remettre sa couette, des bougies parfumées, et le mix: les bougies parfumées devant une série, sous la couette avec un bon chocolat (ou une tartiflette, c'est comme on veut!)
    Je suis aussi une traumatisée de rater midis les zouzous pour aller à l'école :(((

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un plaisir de te lire !!!
    J'aime ce look, malheureusement She In taille un peu petit (pour avoir testé). Mais j'ai tout de meme le kimono qui ressemble beaucoup à la combi pour ne pas dire que ce sont les mêmes motifs !
    Pas de rentrée pour moi (vi vi déjà dans la vie active) mais je te souhaite bonne rentrée !
    Hâte de te lire encore ....

    RépondreSupprimer
  9. Hey Julie !

    Avant Noël il y a Halloween (et American Horror Story qui va reprendre par la même occasion yissssss), alors on va dire que l'hiver arrive moins qu'on ne le pense ahah :P En ce qui concerne ton look... Je n'ai de cesse de te le dire mais je T'ADORE en combishort. Voilà. C'est vraiment LA pièce qui te va le mieux je trouve (après je ne te connais pas personnellement ahah, mais c'est ce que laissent penser tes articles en tout cas !) ❤ Bref, comme on dit par chez nous, "On ne change pas une équipe qui gagne" ;)

    Plein de bisous, et bon courage pour ta recherche de job ! (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ton combi short ! Ca change j'adore !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette combi short st vraiment magnifique et ton tatouage aussi ! :) xoxo

    http://notanotherbrickinthewall99.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la combi, elle est trop belle :)

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.