Black and white

38

Bonsssouar! C'est que ça commence à dater depuis le dernier article dites-moi! Je suis rentrée hier soir tout pile à Clermont-Ferrand, et cette petite pause avec le blog et Youtube m'a fait le plus grand bien. Je suis arrivée en région parisienne le 19 juillet, je devais repartir le 2 août, et finalement je suis rentrée presque un mois après! Si vous me suivez sur Instagram, vous n'avez pas pu louper mes photos de plage, et oui, je suis partie une petite semaine en vacances! Et ce n'était absolument pas prévu DU TOUT. Cela s'est organisé à la dernière minute avec de la famille à G., et nous sommes partis en Vendée à 12!

C'était une semaine au top, pour tout vous dire je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis très longtemps, ne penser à rien, petit-déjeuner en troupe, aller à la plage, se dépenser du matin au soir, les barbecues au camping, les rires, la piscine, bref, j'ai soufflé! Je suis même allée dans un immense parc aquatique, un espèce de petit Disney mais tous en maillot de bain avec des toboggans et des bassins partout, j'ai tellement rigolé pendant cette journée! Bon par contre comme ce n'était pas prévu et que nous avions fait nos valises pour Paris (et pour quelques jours) j'ai dû me trouver un maillot de bain alors que j'en avais trois neufs qui m'attendaient à Clermont j'étais troooop deg! Mais bon, au final ça valait le coup, et j'ai même pu bien bronzer! J'ai adoré la Vendée, j'étais à Givrand tout près de Saint-gilles, c'était mignon comme tout. Si nous le pouvons nous repartirons quelques jours dans le sud avec G. histoire de souffler une dernière fois avant la rentrée qui débarque à grands pas.

En rentrant ici ça a été le dawa niveau réception de colis, j'ai couru partout aujourd'hui, je n'avais pas prévu d'être absente aussi longtemps du coup j'en ai récupéré pas mal mais certains sont repartis à l'expéditeur c'est relou et ça le fait pas trop mais bon.. Il va falloir que je me réorganise bien et ça devrait le faire! Quoi d'autre? Oh!! J'ai passé la barre des 50.000 abonnés sur Instagram, ce qui est ouuuf! Il y a un an tout pile je le reprenais petit à petit, j'étais autour des 700 et quelques, jamais je n'aurais pensé qu'il prendrait cet ampleur et m'ouvrirait autant de portes! Si vous faites partie de cette sacré team, merci beaucoup! 
Concernant la tenue, je suis encore une fois en combishort haha, tout juste récupérée ce matin! ll s'agit d'une She In à bretelles, fluide, noire et blanche, sur laquelle j'ai flashé en faisant ma sélection de pièces! J'ai choisi de l'accorder sobrement à une petite sacoche et un chapeau, j'ai trouvé que ça suffisait! Au poignet mon dernier T.R.E.S gros coup de coeur niveau montre, une Kapten & Son, nouvelle marque très en vogue et à l'esprit marin/pirate avec une jolie petite ancre, un cadran raffiné que j'ai choisi en look all black. 
Au fait, sur ma page Facebook j'ai créé un album "Mes commandes She in": vous y trouverez toutes les pièces commandés, avec le lien vers ces dernières ainsi que des avis et des conseils concernant la taille. Je pense que ça peut être carrément utile! Allez, je vous laisse c'est qu'il commence à être tard minuit passé, mais j'ai décidé de ne pas me mettre la pression niveau heure à laquelle je poste. (Je poste quand je le souhaite et que je le peux, je pense que c'est plus cool de penser comme ça que de façon très technique en mode "pour un max de vues je dois poster à telle heure"). En tout cas je suis ravie de vous retrouver!

3,2,1, tous en combi! 

Crédit photo: @Ningia alias mon G.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Chapeau | H&M (old)
Sandales | Texto (collection actuelle)
Sacoche | Mango (old)
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Et vous, vous êtes partis cet été?


Love,
On peut aussi papoter sur 

38 commentaires

  1. Super tenue ! T'es au top ;) C'est bien que t'es pu souffler un peu de ce milieu qui est bien souvent trop stressant..! Continue comme ça, j'aime beaucoup ton style, autant au niveau fashionista que blogueuse ;)
    Petit passage d'une autre clermontoise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, ça fait plaisir! :D

      Supprimer
  2. Très joli look ! ca te va super bien et en plus tout en simplicité ! Des Bisoux ! Lily

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta combishort. Je t'ai suivi sur snap et j'étais ravie de voir que tu te change les idées en partant au soleil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci! C'est clair ça faisait trop du bien! <3

      Supprimer
  4. J'adore ton combishort !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tenue ! J'adore ta combinaison ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette combi j'ai flashé dessus aussi ! et le match avec les sandales et le chapeau j'adore sa ! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Elle est canon la combinaison Juju :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as eu bien raison pour tes vacances :) Rien de mieux qu'un bon repos, bien mérité !
    La combinaison te vas à merveille :)
    Et pour ta sélection chez She In, je trouve que c'est une très bonne idée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore !

    marionstyle.blogspot.fr
    xoxo ☾

    RépondreSupprimer
  10. Et bien au moins tu as bien profité!!! Jolie combi-short! Bises

    RépondreSupprimer
  11. si jolie Julie ! :)

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue comme toujours ! Et félicitations pour tes 50.000 abonnées ! ♡

    RépondreSupprimer
  13. la combishort est trop canon, j'adore les motifs rayés un peu "géométrique" (je sais pas comment expliquer hahaha)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça me parait bien adapté comme mot! :D
      Merci beaucoup!!

      Supprimer
  14. Ta combinaison elle est top! SheIn c'est soit top soit flop de toute façon..
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Faut faire attention!
      Merci Julie! <3

      Supprimer
  15. Superbe combi short et article ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Elle est chouette cette combi !!
    C'est bien que tu aies pu bien profiter de tes vacances ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien cette tenue, +1 pour les shoes <3

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.