Simplicity is the key

32

Aloha les copains! Vous survivez malgré la hausse des températures? Je vous avoue que je commençais à me faire aux températures toutes douces, les 37 degrés en pleine face m'ont légèrement agressé aujourd'hui. Heureusement j'ai shooté cette tenue pendant une soirée à l'air encore respirable! Ces derniers jours, je vous l'avoue, ce n'est pas la grande forme, j'ai beaucoup de mal à garder le sourire, je retourne dans quelques jours brièvement en région parisienne pour être auprès de mes proches pour les fameux un an dont je vous parlais dans cet article. Et ça m'angoisse, comme si je devais revivre à nouveau "tout ça", ce fameux jour, où de noir nous étions tous vêtus. G. pense que cela pourra peut-être m'apaiser, que le plus difficile c'est l'avant, que l'angoisse dés le réveil passera ensuite, j'espère qu'il a raison. Je me suis retenue d'en parler dans mes précédents articles, mais j'avais envie et sûrement besoin de le dire. Je déteste faire semblant.

Lorsque ça ne va pas trop, j'essaye de m'occuper un maximum, plutôt que de me laisser sombrer dans un coin. Ces derniers jours j'ai enfin mis au point une idée de vidéo à laquelle je tiens depuis très longtemps. Pour tout vous dire, à la base je comptais créer ma chaîne pour faire CE type de vidéo exclusivement, et puis je me suis dit que je pourrais varier. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais j'ai choisi d'appeler cette catégorie "Feelings". Du coup j'ai passé des heures et des heures à filmer, à réfléchir à des façons de parvenir à ce que j'aimerais faire, avec l'aide de G., et j'ai terminé cette nuit vers 3h du matin en attendant que le sommeil veuille bien ramener son derrière. La vidéo sortira ce dimanche et ce sea la première d'une longue série, j'ai tellement d'idées! Je ne sais pas si ça plaira, si ça vous plaira, mais la créer m'a fait énormément de bien, même dans la tristesse. Si ça vous intéresse vous pouvez suivre ma chaîne Youtube EN CLIQUANT ICI, ça fait toujours extrêmement plaisir, et ça donne du courage! :)

Concernant le look, j'annonce, il est simple, mais j'en suis folle. Tout simplement parce qu'il représente encore une fois tout ce que j'aime, et que je me sens vraiment bien et à l'aise habillée ainsi. Deux pièces viennent de chez Subdued, marque que j'adore et dont la première boutique française a été inaugurée il y a peu sur Paris. Pour tout vous dire j'étais vraiment dégoûtée en recevant une invitation pour venir assister à l'inauguration sur Paris (même si ça m'a évidemment fait très plaisir), c'aurait été l'occasion de rencontrer d'autres blogueuses etc., mais j'ai dû décliner (Clermont-Paris ça coûte cher haha). Et là, on m'a proposé de choisir deux pièces sur le site plutôt que de venir les choisir en boutique (je trouve ça ouf). J'avais déjà collaboré avec la marque il y a quelques temps, mais j'avais plutôt craqué pour des petits accessoires mignons (une pochette pastèque et un porte-monnaie ananas), et un petit haut blanc à franges! Cette fois, j'ai choisi une veste (en daim mais toute légère, elle envoie du lourd), et un jean taille haute, et j'ai pas les mots pour exprimer leur puissance haha! Mon premier jean taille haute, et sûrement pas le dernier!

En haut, je porte un haut entièrement créé à la main par la créatrice de la marque Oli Soun. Louison s'est lancée dans cette petite aventure, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce joli haut gris et rose, bi-matière, joliment ajouré dans le dos. Vous le savez, je raffole des pièces venant de gens qui se sont lancés dans l'aventure de l'entrepreneuriat, qui n'ont pas eu peur de tout lâcher pour vivre d'une passion. Pour moi ce n'est pas comparable avec les pièces que je peux recevoir d'un immense e-shop qui collabore avec plein de gens. C'est flatteur et cool, évidemment, mais présenter le travail de quelqu'un qui se débrouille seul (ou avec quelques personnes pour l'aider), ça me touche. Puis quoi de plus cool que de porter une création unique, commercialisée en peu d'exemplaires, hein?
Enfin, aux pieds, MON PRÉCIEUX, mon amour de toujours, la paire qui a secoué ma communauté sur Instagram: une paire de Superstar 2 vintage, couleur baby pink! Je les cherchais depuis des lustres, et les ai trouvées quasiment neuves pour presque rien sur Vinted. Et je suis sûre de pas les voir aux pieds de tout le monde héhé! Je les aime trop trop trop, voilà voilà. 

3,2,1 SIM-PLI-CI-TEY! 
(J'ai failli appeler mon article comme ça..)

Crédit photo: @Ningia alias mon G.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Jegging taille haute | Subdued * (actuellement en soldes)
Veste en daim | Subdued * (Sold out pour le moment, oups!)
Sacoche | Mango (old)
Adidas Superstar 2 "baby pink" | via Vinted
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Et vous, plutôt adepte de la simplicité
de temps en temps ou pas vraiment? 

N'oubliez pas qu'il y a une newsletter rien que pour vous,
vous pouvez vous inscrire en haut à droite du blog!


Love,
On peut aussi papoter sur 

32 commentaires

  1. Noooooon, la veste n'est plus disponible...;(Sinon très beau look super sympa!!♥

    RépondreSupprimer
  2. Fait attention à bien fermer ton chez-toi à clef. On va s'infiltrer et dévaliser ton dressing. Mais vraiment hein, il te restera plus qu'a parcourir Clermont en sous vêtements. Voilà, tu es prévenue au moins (MUHAHA).
    Plus sérieusement on ne commente presque jamais ici alors qu'on suit vraiment ton joli blog ! Ce look est vraiment très sympa, on adore ♡
    On t'envoie plein de courage et d'affection pour cette période si difficile pour toi,
    des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EHHHHH MAIS J'AI EU TROP PEUR mdrr! Quand j'ai commencé à lire j'étais en mode "oh mon dieu, ça y est, les premières menaces" ptdrrr!
      Merci mes douces! ♡

      Supprimer
  3. Olala, elle est parfaite cette veste! Mais victime de son succes il semblerait ;)
    Je vais garder un oeil dessus! Tu as une petite idee du prix?
    Bisous! Et bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'elle était dans les 70/80€ si je ne dis pas de bêtises!! ♡

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il fait chauuud ! J'adore tes Superstar, je ne les avais encore jamais vu en cette couleur !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. La plus belle ! Tu as raison la simplicité c'est la meilleure des choses ♡

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir jolie Julie ! Encore un look au top que tu nous proposes ce soir ❤ Je suis d'accord avec toi : Les petits créateurs sont la puissance incarnée (mais je suis dans la #pauvretey donc je n'ai jamais eu l'occasion de m'acheter une pièce quasi unique... #rtsictrist). En tout cas, ce haut est à tomber ! Je te le volerais bien (quoique, on verrait mon dos et je déteste ça >_<) ! ENFIN BREF. J'adore cette tenue, et oui, la simplicité suffit amplement, surtout quand il fait chaud comme en ce moment ! Aussi, bon courage pour la suite ❤ Sois forte surtout, et prends un peu (voire même beaucoup !) de temps pour toi, d'accord ? ❤

    Des bisous ma belle (◡‿◡✿)
    Plumvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi adorable toi, c'est fouuuuuu! ♡
      Merci beaucoup beaucoup BEAUCOUUUUUP! ♡

      Supprimer
  7. La touche de rose des Adidas est parfaite avec ce look ! Et le haut est vraiment super j'adore découvrir des petits créateurs !

    RépondreSupprimer
  8. Super ton look Julie et un grand oui à la simplicité ! Pour moi le comble du mauvais goût se sont les strass et les paillettes à gogo ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu es une fois de plus parfaite dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  10. Un look simple en effet, mais si efficace ! J'adore l'effet cordelette et bi-matière de ton tee-shirt. Et tes baskets...elles sont si jolies !
    Moi aussi c'est pas la grande forme en ce moment. hier, ça faisait deux mois pour ma meilleure amie...Comme quoi, tu n'es pas seule <3
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Et courage, je suis de tout coeur avec toi.. ♡

      Supprimer
  11. Look simple mais top! Je trouve que la veste te va très bien!

    RépondreSupprimer
  12. Ce tee-shirt est vraiment beau! Je pense que je vais aller faire un tour sur le site de cette madame =)
    Ouh la veste marron... Ma bête noire xD. Non parce qu'en fait je trouve très, mais alors très très beau... sur les autres x). Je suis dans l'incapacité physique d'en mettre une!

    Je t'envoie plein de bonnes ondes! (avec en prime le temps londonien si ça t'intéresse, nous ne sommes qu'à 25° ici, c'est PAR.FAIT)!

    RépondreSupprimer
  13. Un joli look tout simple :) J'ai une veste semblable à celle la, style blouson en daim, acheté chez zara il y a plusieurs années de cela, et je ne la quitte plus !

    RépondreSupprimer
  14. Un style magnifique j'adore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tellement ta tenue, les couleurs sont top, les photos top bref c'est parfait *.*
    xoxo


    http://the-runaways-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.