Contre-jour

21

Aloha tout le monde! Avant tout chose, j'aimerais vous remercier pour toutes vos réactions concernant mon article "Pourquoi j'ai choisi de bloguer en ne me montrant qu'à moitié", ça m'a vraiment touché et fait super plaisir! Bwef, je n'avais pas publié depuis quatre jours et c'est drôle, ça m'a paru super long alors que c'est rien en vrai! Faut dire que comme cette année je n'ai pas eu d'études à gérer, j'ai vraiment eu du temps pour publier comme j'en avais envie, à savoir souvent (environ trois fois par semaines). Je songe très souvent à rédiger un article en mode "sivouplé, n'attendez pas la même chose à la rentrée, j'aurai ma dernière année de master à gérer", mais comme c'est encore loin, je n'en parle pas encore (quoique, maintenant c'est fait).
Mais effectivement le rythme baissera ici je pense, j'imagine un article par semaine idéalement, en fait tout dépendra de mes horaires et de la quantité de travail! Mais quoiqu'il arrive, je ne lâcherai pas le blog, je rêve de le garder près de moi pendant encore très longtemps et de pouvoir me dire un jour que je le tiens depuis des années, d'évoluer avec encore et encore! On en discutait avec G. tout à l'heure d'ailleurs, et plus le temps passe, plus je me vois avancer avec! Il a grandi et m'apporte énormément aujourd'hui, il se fait tout doucement son petit nom, et G. a raison, c'est une chance d'avoir des lecteurs, des followers, ce serait un gâchis que de le laisser, qui sait ce qu'il peut m'apporter pour la suite hein?

Du coup pourquoi je n'ai pas publié pendant ces quatre petits jours? Parce que j'avais la tête dans le montage de ma dernière vidéo, un whisper challenge justement tourné avec G. (que vous pouvez aller voir PAR ICI ça me fera plaisir merciiii). Qu'est-ce qu'on a rigolé vous ne pouvez même pas imaginer! On a également fondu puisqu'on l'a tourné pendant les grosses journées de canicule, une horreur!! En tout cas elle respire la bonne humeur et j'espère qu'elle vous plaira!
Concernant ce look, il a été shooté pendant une petite ballade dans Clermont! Alors qu'on se dirigeait vers un spot habituel, j'ai eu envie de changement. J'ai beaucoup aimé ce passage, et petit souci : c'était en contre-jour (dans l'autre sens il y avait des poubelles dégueulasses donc niveau fond c'était mort haha). Et je sais pas pourquoi, j'ai proposé à G. qu'on teste cette lumière particulière, et au final on a adoré le résultat !

Concernant la tenue en elle-même, j'ai eu envie de mixer deux trucs qui au départ n'avaient rien à faire ensemble! Une marinière (la première qui me plait dans sa forme et sa matière, elle vient de chez She in et je vous la conseille si comme vous n'avez pas encore trouvé celle qui vous convient), et un short en sequins Chicwish! J'aime beaucoup le résultat, j'étais trop à l'aise habillée ainsi! Aux pieds des sandales shoppées en soldes chez Texto (il m'en fallait absolument, les baskets par 40° c'est moyen hein), je les adore, G. les déteste (je pense qu'il rêve secrètement de les faire disparaître), tant piiiiiiis!
La tenue est simple donc j'ai pas blagué niveau accessoires: de jolies lunettes "dinosaure" l'Usine à lunettes (dont je vais vous parler très bientôt), une bague "Madame" Monsieur Simone venant de The Tops, des gold tattoos Satellite Paris, un backpack Princesse boutique (je ne m'en lasse pas), un petit collier discret Maison Guillemette (seul collier que je porte, sinon je n'en mets ja-mais),  ou encore un bracelet "électrocardiogramme" créé par ma copine de toujours Rubeus Factory. Je vous montre?

3,2,1, sortez les sequins et les rayures! 

Crédit photo: @Ningia alias mon G.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Sandales | Texto (co. actuelle)
Montre | Triwa *
(Reste des accessoires cité plus haut)
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼


Et vous, quoi de prévu pour la rentrée d'ailleurs?


Love,
On peut aussi papoter sur 

21 commentaires

  1. C'est vrais qu'il a l'air ultra confort ce loook!!!
    J'adore ton short! Il est trop trop beau!
    Elles sont très bien tes chaussures, nanméo!!! ^^
    J'espère que tu arriveras à tenir le rythme de plublication que tu souhaites à la rentrée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah quand même!!!! Je vais lui faire lire ton commentaire haha! Merci !
      Et j'espère aussi!! Je ferai tout pour!

      Supprimer
  2. Ce short est superbe !

    Gros coup de coeur !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ton look Julie ! Pour la rentrée moi c'est prépa infirmière !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce short il est juste trop beau :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  5. ha moi aussi j'ai mes tatouages gold ^^ et çà fait top!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hey,
    ta tenue est très chouette !

    Bisous,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. C'est rigolo, moi c'est l'inverse ! Je suis "en vacances", en gros, je n'ai pas cours etc, mais un job etudiant qui me prend toutes mes journées, et le soir juste envie de ne rein faire ou de voir des potes, du coup, le blog est un peu délaissé, alors que pendant l'année, je suis ultra motivée et beaucoup plus apte à prendre le temps :p bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahah n'empêche l'année dernière pareil, comme toi, je carburais même avec les cours!
      RDV en septembre pour voir ce que ça donnera hein!

      Supprimer
  8. Coucou toi !

    Tu es canon, et ton short est juste magnifique. Il te va parfaitement bien ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Ce short est tellement canon ! Il brille de mille feux, tout comme toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mééééééé j'suis trop flattée là, merciiii ma biche! <3

      Supprimer
  10. Association original qui marche tu tonnerre! Bravo ! en espérant que malgré la rentré tu arriveras à garder le rythme car tu risque de me manquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! Ohhh c'est trop mignon haha! Merci ma Camille! <3

      Supprimer
  11. Waaw on adore . Look trés tendance et à la mode . Avec ce look l'été s'annonce radieux . Notre girl team http://www.toufamode.com l'a adopté.

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.