Nail art by Lunefulle #10: Tuto "Watermelon nails"

12


(Tous les 15 jours, ma copine Vanessa du blog Lunefulle débarque ici pour vous proposer un nouveau nail art! N'hésitez pas à lui suggérer des tutos que vous aimeriez voir en commentaires!)
Bonjour petit monde ! C'est bientôt bientôt l'été ! On ferme les yeux sur la grisaille des derniers jours et on pense aux mois de juillet et d'août qui apporteront leur lot de coups de soleil et de traces de bronzage ! Aujourd'hui, le nail art que je vous propose en pas à pas, c'est un nail art qui sent bon l'été, et la pastèque ! Vous êtes prêtes ?

Pour ce nail art il vous faudra
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Un vernis vert foncé (kleancolor - mystic grass pour moi)
 Un vernis blanc (j'utilise le blanc spécial stamping de neejolie)
 Un vernis rose (collection poplight de la marque modelite dans mon cas)
 Optionnellement un vernis vert plus clair
➸ Un vernis noir ou un marqueur type marqueur a CD
➸ Un dotting Tool si vous choisissez d'opter pour un vernis pour le noir

 La première étape, on commence à le comprendre, c'est de vernir les ongles avec deux couches du vernis de base. J'ai choisi de poser le vert sur tous les doigts sauf le majeur, et le blanc sur ce dernier !


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

➸ Pour la deuxième étape, , sur le majeur, a l'aide de mon dotting Tool et de mon vernis rose, je viens tracer et remplir des triangles pointant dans différentes directions.


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

➸ Étape suivante, toujours a l'aide du dotting Tool, mais cette fois ci avec le vernis vert le plus foncé, je viens tracer la "peau" de mes tranches de pastèque. Pour cela je viens tracer une fine ligne sur l'un des bords de chaque triangle.


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

➸ Je continue avec le dotting tool sur le majeur avec le vert le plus clair, à l'aide duquel je viens atténuer la ligne tracée précédemment en ajoutant des petits points vert clair. On pose également une couche de blanc sur deux des doigts, en prenant garde de laisser sur tout le tour de l'ongle une fine bande de vert visible.


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

➸ Sur les deux autres doigts, après que le blanc soit bien sec, je pose une couche de rose, toujours en laissant une fine bande de blanc visible.


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

➸ On passe a la dernière étape qui consiste à dessiner les pépins de la pastèque, soit au marqueur à embout fin, soit a l'aide d'un vernis noir et d'un dotting tool super fin, on vient dessiner les points sur toutes les parties roses ! Ensuite on tend son bras en avant, ongles tournés vers soi et on admire le résultat ! Vous aimez ? Moi j'adore !


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Qui se lance ? N'oubliez pas que pour que Julie et moi puissions vous retrouver sur
les réseaux sociaux, vous pouvez utiliser le hashtag #nailartbylunefulle !
Je vous dis à dans 15 jours, et si vous avez des tutos spéciaux que vous voulez
retrouver ici n'hésitez pas à nous le dire en commentaire !


12 commentaires

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.