BOYFRIEND

28

Aloha! Vous passez un bon dimanche? Moi je suis affalée dans le canapé, un œil sur l'écran de l'ordi, l'autre sur la finale de Roland Garros super serrée! AH, bah le suisse vient de gagner (bouuuh j'étais pas pour lui). Bwef, il fait tout gris ici, tout en faisant très lourd (le pire pour mon asthme) alors que ces derniers jours étaient dignes d'un temps d'été, on a atteint les 37 degrés quand même haha! Le look que je vais vous présenter marque un tournant dans ma vie vestimentaire: mon premier jean boyfriend (qui a d'ailleurs fait chavirer les cœurs sur mon compte Instagram). Cela fait déjà plusieurs saisons que le boyfriend s'est imposé comme THE jean à avoir dans sa garde-robe, et pourtant, je n'en avais toujours pas, bien que cela me fasse envie. Pourquoi? Tout simplement parce que tous ceux que j'ai essayés n'allaient jamais! Trop larges, trop serrés, mal coupés, la couleur qui ne me plaisait pas, bref, ça n'allait pas (je n'ai jeté un oeil à ceux de chez Zara, paraitrait qu'ils sont cool). Bon, faut aussi dire que j'en ai essayé très peu, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vrai shopping, c'est clairement le désert du Sahara niveau finance haha! #pauvretey

Enfin bref, j'ai finalement pu mettre la main sur le boyfriend parfait, et double claque: il vient de chez She Inside. Comme vous le savez (ou pas), il s'agit d'un de mes collaborateurs réguliers, je me permets donc de tester toutes sortes de fringues sur le site pour pouvoir me faire un avis complet, et aussi le partager avec vous. J'ai donc décidé lors de ma dernière commande (3 pièces à choisir), de faire fort: j'ai commandé trois jeans. Je n'avais jamais commandé de pantalons, j'avais donc super peur! J'ai choisi un boyfriend (celui que vous allez voir), un slim troué, et un mom jeans (taille haute vintage donc). Autant vous dire que je suis sur les féfesses tant les jeans sont géniaux! Concernant le boyfriend, il n'a tout simplement RIEN à envier à un jean H&M, Zara, Mango et j'en passe! La qualité est vraiment surprenante, même G. avait du mal à y croire!

Petite précision essentielle: ça taille petit! Je fais du S (36 donc) en bas, et j'ai pris du M (38 donc), et c'est parfait. Il est un poil trop large au niveau de la taille mais je ne comptais pas le porter sans ceinture donc ça me va! Conseil si vous commandez: LISEZ les descriptions, les mensurations des fringues, les commentaires des gens, et choisissez idéalement des fringues qui ont des photos postées par d'autres acheteurs, ça évite les mauvaises surprises, moi c'est comme ça que j'opère sauf énorme coup de coeur! Enfin bref, je suis super à l'aise dedans, j'adore le style qui s'en dégage, et toutes les manières de le porter! On voit souvent les blogueuses associer des talons avec, mais j'avais personnellement plus envie de le porter à la cool, ce qui me ressemble plus! Du coup je l'ai associé à un petit t-shirt gris du site Walktrendy avec un message que j'adore, mixant les mots "hungry" et "angry", ce qui me ressemble pas mal ahahah! Bon, on y va?

3,2,1, sortez le boyfriend ! 

© Crédit photo: @Ningia alias mon G.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Perfecto en cuir | Zara (hiver 2014-2015)
(actuellement sold out, mettez-le en favori pour checker son retour ^^)
Bijou d'oreille | Néejolie * (-10% avec le code ADFX10)
Adidas Superstar via Stylefile
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Et vous, le boyfriend, c'est yay or nay?
Pour ma part, c'est YAAAAAY !

Au fait, j'ai créé une Newsletter pleine d'amour pour le blog!
Vous pouvez la recevoir en vous inscrivant
un peu plus haut à droite! 

Love,
On peut aussi papoter sur 

28 commentaires

  1. Quel magnifique look !
    Je rêve d'un Jean Boyfriend qui corresponde à mes formes mais non ça n'existe pô j'ai l'impression !
    En tout cas j'adooooore ce look !

    bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau look à nouveau! Tu va me tuer haha mais je n'est pas de jean boyfriend alors que j'en veut trop un aussi, s'trop la classe quoi ! #pauvreteyabsolu ! Maintenant lui il est dans ma wishlist et dès sont retour un petit mot :D Malgré que je n'en est pas pour moi sa sera aussi un grand YAAAYYY ! Youpiii tralala ♥ Vite vite maintenant le prochain look avec les belles chaussures Princesse boutique et toutes les flowers! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhéhhé t'as pas oublié! :P
      Tu finiras bien par en trouver un YAYYYY !

      Supprimer
  3. Ce look est vraiment chouette !
    Tu portes ce jean à la perfection !!

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est à tomber Julie ! ❤ Il te va tellement bien, c'est ouf ! En tout cas je n'ai jamais testé le boyfriend jean parce que je suis plus slims qu'autre chose ahah, mais j'ai bien envie de me laisser tenter pendant les soldes ! ❤

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ce look! Même si pour ma part mon coeur va aux converse et autre basket dans ce style là!!!
    Les boyfriends c'est la vie! Je n'en avais qu'un seul (mais il a craqué au niveau des cuisses comme toooouuuut mes jeans), et je le regrette!

    Breeeeef

    Ton tee-shirt est top moumoute aussi =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais t'écrire tout le temps "henlala, mais ta tenue est tellement parfaite", mais j'ai peur que tu te lasses à force. Clairement, ce boyfriend a l'air sacrément canon ! J'aime autant la forme que la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment je suis trop flattey làààààà! :D ♥

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'il est sympa ce Boyfriend ! Moi je n'ai encore réussi à dénicher cet incontournable :/. Aucune ne me vont .. En tout cas, cette tenue est vraiment canon canon canon !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  8. En ce qui me concerne, c'est yay au boyfriend, et encore plus à celui-ci qui te va vraiment bien ! Je n'en ai pas dans ma garde robe (bien que j'ai un jeans zara un peu large et devenu trop grand (yay aux kilos en moins aussi) et qui me fait un leger effet boyfriend sympa! Sinon, le #pauvretey regit ma vie aussi :( et enfin, je te trouve canon meme sans voir ton visage en entier, et ca c'est la classe !!

    RépondreSupprimer
  9. Franchement il a l'air de bonne qualité, il te va à merveille ce jean boyfriend. Moi j'en ai un que j'ai jamais porté, j'ai l'air d'une patates dedans.... pourtant il avait l'air beau sur Asos, enfin sur la fille qui fait du 34...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Julie ! ♡
    Il est trop joli ce jean boyfriend, j'adore en porter moi aussi et tu viens de me donner l'idée de mettre une grosse ceinture comme la tienne !
    Pleins de bisous , Clara

    happinessclara.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est au top avec une ceinture!! :D

      Supprimer
  11. J'adore cette tenue !! Tout ce que tu portes te va bien et c'est vraiment bien assemblé/assorti, et en effet ton boyfriend a l'air super !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. ce look masculin te va très bien ! :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. La veste en cuir.... Elle est trop belle !!!!

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.