The King in my pocket

26

Bonjour vous! Depuis ce matin la pluie tape contre les carreaux, alors qu'hier encore les jupes et les robes étaient de sortie (vous le sentirez dans mon look qui sent bon les beaux jours) ! D'un look à l'autre je passe des manteaux aux shorts, croyez-moi, moi non plus je n'y comprends plus rien! Fin du point météo. Devinez quoi? J'ai appris il y a une heure que j'étais acceptée en Master 2 pro management des activités culturelles et audiovisuelles! En voilà une bonne nouvelle! Et mieux encore, G. a lui aussi été accepté dans la formation qu'il voulait, nous sommes donc enfin soulagés, et carrément contents! J'avoue que j'appréhende néanmoins légèrement la chose. J'ai fait le choix de ne pas assister à ce même master cette année (j'étais acceptée), je n'avais tout simplement pas la force, vu l'engagement que ça demandait (la dimension "pro" du master se caractérise notamment par un énorme projet culturel à créer et à mener en groupe) je refusais de faire de ma dernière année d'études quelque chose de bâclé. Et quand je vois le temps qu'il me faut pour me remettre un peu sur mes pattes, je me dis que j'ai vraiment bien fait ! Cette année de "césure" m'aura permise de prendre du temps pour moi, pour réapprendre doucement à vivre avec ce nouveau poids qu'est le deuil, à sortir, à parler avec les gens, et surtout à maîtriser mes émotions.

Mais je me demande comment je vais vivre cette rentrée. Devoir à nouveau faire partie d'un groupe de gens, devoir forcément se lever même quand j'aurai passé la nuit à cauchemarder, devoir parler et partager même quand je n'en aurai pas envie, gérer les jours difficiles pendant lesquels j'aurai envie de tout laisser tomber. C'est la case par laquelle je vais devoir passer, et j'espère que ça ira! Malgré mes inquiétudes, une partie de moi me chuchote que ça ne pourra que me faire du bien et davantage me changer les idées! En plus je serai dans la même université que G., au fond ça me rassure déjà un peu plus! 

Petit topo sur le look: j'ai osé changer mes habitudes de commande chez She inside, et j'ai pris... un short! Je me suis dis qu'il serait plus judicieux de profiter de cette collaboration pour voir ce que vaut tout le site, plutôt que de tout le temps taper dans la facilité avec le même type de pièces! Leurs shorts me faisaient de l’œil depuis très longtemps mais j'avais vraiment trop peur! J'ai tout de même fini par me lancer pour pouvoir enfin me faire mon propre avis! Et bien je suis impressionnée par la qualité! Le short est vraiment costaud, et largement au-dessus de ce que je pourrais avoir chez Zara ou H&M pour le même prix (environ 21€) ! Petit bémol, ça taille tout petit! J'ai pris un S, ma taille habituelle, et c'est vraiment limite limite au niveau du tour de taille, alors que c'est normalement la partie qui est limite trop large pour moi avec un S (la joie d'avoir un petit tour de taille avec un bon popotin et de bonnes cuisses voyez-vous) ! Je pense qu'il va se faire avec le temps, mais je me demande si un M n'aurait pas été plus cool !
Je porte une deuxième pièce du site et là c'est LE MEGA LOVE DE LA MORT: une jolie veste bomber légère ET réversible s'il vous plait! Je l'aime troooop! Enfin, je porte un joli t-shirt Jed Original dont le concept est vraiment cool et original: avoir une star dans la poche! Entre Pharell, Rihanna, Will Smith et Zlatan, mes yeux sont tombés sur LE KING Michael Jackson et je n'ai même pas eu besoin de réfléchir, MJ quoi ! Ça ne vous parait pas très parlant? Vous allez voir!

3,2,1, moonwaaaaaalk! 

© Crédit photo: @Ningia alias mon G.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Bague hibou Née Jolie (-10% avec "ADFX10") *
Montre Daniel Wellington * (-15% avec "JULINFINITY")
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Chez vous c'est plutôt l'automne ou l'été?
Manteaux au placard ou encore portés?

Love,
(et rendez-vous dimanche sur le blog
pour découvrir mes favoris d'avril, un peu en retard)
On se retrouve par ici? 


26 commentaires

  1. Ton short est très joli !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! J'ai aussi fait la triste expérience des short Sheinside un peu juste à la taille. Tu as des jambes de déesse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ! Pourtant c'est la seule zone qui me complexe un peu des fois! :o
      Haha on le saura pour la prochaine hein!

      Supprimer
  3. Oh ton look est super ! J'adore ton haut ;D ♥

    RépondreSupprimer
  4. Top ce look! C'est vrai que la météo fait des siennes... Je n'y comprend plus rien non plus! Enfin, on s'adapte.

    Sinon CONGRATS pour le master 2, parfois une année de césure s'avère bien plus utile que ce qu'on imaginait, ça permet de se recentrer sur soi-même et de savoir où l'on va après. En plus, tu avais besoin de ce break pour encaisser les événements que tu as dû surmonter dans ta vie. Je suis sure que ça se passera bien à la rentrée, ton G. sera là pour t'épauler, petit à petit tu réussiras à redevenir "sociable" si je puis dire, je dis ça parce que j'ai l'impression que lorsque tu as des périodes difficiles, tu réagis un peu comme moi, tu te braques ou du moins tu t'isoles et tu as besoin de solitude pour encaisser le coup. Peut-être que je me trompe. Dans tous les cas, ça peut faire peur de retourner à une vie "civilisée" (beaucoup de guillemets dis donc :p), mais ce n'est qu'un an, donnes le meilleur de toi-même pour finir en beauté ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lola! <3
      Tes mots font du bien, j'espère que tu as raison, et je suivrai tes conseils!
      <3

      Supprimer
  5. J’aime trop comment tu innoves à chaque fois pour ne pas montrer ton visage <3

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont toujours aussi sublimes !

    RépondreSupprimer
  7. Génial ce look :D j'adore ton sac et le short ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adire la veste et le tee !!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look Julie ❤ J'adore moi aussi associer t-shirts un peu longs et shorts, c'est jute top et super confortable ! (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce! On est d'accord, c'est le combo parfait!

      Supprimer
  10. Ravie de tomber sur le blog d'une clermontoise !! (Je suis une ancienne clermontoise)
    Et félicitations pour ton M2, mon meilleur ami l'a fait cette année et il l'a trouvé top ! :)
    Côté look, j'adore ! On peut enfin mettre des shorts oui :)

    Marine
    http://be-woman.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop cool, une clerrmontoise (ancienne mais on dit que ça compte quand même).
      Ohhh c'est fou le monde est tout petit, Je suis rassurée alors! :D

      Supprimer
  11. HELLO ! Chez moi c'est plutôt temps d'été avec un peu d'automne enfin c'est bizarre keua.
    C'est encore une fois un look que j'adore, cette veste bomber est magnifique (elle va finir dans ma wishlist haha) Bon et notre rendez-vous alors ? Moi j'attends toujours haha! Et toutes mes félicitations pour ton Master tu va gérer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord le temps est chelou hein!
      Bah quand tu veux hein!!! Envoie-moi un message sur ma page FB! :D
      Et merci!!!

      Supprimer
  12. J'adore la photo avec les lunettes en gros plan!!!
    Sinon, vraiment sympa ce petit look =)
    La veste réversible j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore beaucoup ce look ! Perso j'ai du mal à trouver de jolie short à ma taille mais je me console en regardant des photos loooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merciiiii !
      Peut-être qu'un style en particulier t'irait plus qu'un autre (taille haut, basse, tissu léger, motifs) ?

      Supprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.