#Drink test: Smoothie tropical

33

Bonjour vous! J'ai une tonne de recettes de smoothies en attente, et j'en publie enfin une, il était temps! Vous le savez, les smoothies, c'est ma passion. C'est rapide, déclinable à l'infini, on peut en faire avec très peu de choses, et même avec des trucs qui traînent au fin fond du congel' et du frigo! Bref c'est LE truc trop cool pour le petit-déjeuner, et peu importe la saison (qui a dit que c'était fait pour l'été?). Bon, par contre je vais être moins bavarde que d'habitude aujourd'hui. Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'aime prendre le temps de papoter avant chaque article normalement. Même quand c'est un look j'aime parler, trouver un sujet à aborder, et papoter comme j'en ai envie. Balancer un truc comme ça, genre "hey salut allez vla les photos bye les bouffons" ça ne me ressemblerait tellement pas. Seulement, aujourd'hui j'ai le coeur encore un peu lourd même si ça va mieux qu'hier (vous savez cette soirée que vous passez chamboulée après avoir trop pensé) alors je préfère ne pas trop m'éterniser, et revenir papoter au prochain article avec un vrai sourire. Bon, on attaque?

3,2,1, sortez vos pailles! 


 LES INGRÉDIENTS
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Pour réaliser votre smoothie
(qui aura la contenance d'un grand verre)
faites apparaître: 

 Deux glaçons
 Une portion de fromage blanc (soit 70g)
(ou de yaourt nature, fromage frais..)
 Une banane
 15cl de jus de fruits de la passion
(ou multivitaminé, ça fera aussi l'affaire)
 Une mini briquette de crème de coco (soit 65ml)
 Trois quartiers de manque (env. 100g)
(j'utilise celles en conserve)
 Une cuillère à soupe de sirop d'agave 
(remplaçable par du sucre ou du miel)
 Une petite pincée de canelle

 LE MATÉRIEL
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

➼ Un mixeur, un grand verre!
➼ Une paille c'est pas mal aussi!


 LA PRÉPARATION
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Très rapide et simple, vous allez voir: 

1. Coupez votre banane en rondelles grossières, hop dans le bol du mixeur!
2. Versez le jus, le fromage frais, et la crème de coco.
3. Ajoutez la mangue, vos deux glaçons, ainsi que la petite pincée de canelle et le sucre.
4. Mixez progressivement (vitesse minimale, puis normale, et enfin maximale) jusqu'à ce que le mélange devienne homogène, servez, et dégustez!

☛ Le résultat: un smoothie ultra crémeux et tout doux! Mon préféré jusqu'ici !
☛ Astuces: pour un smoothie encore plus frais, laissez-le reposer
cinq minutes au congélateur (l'oubliez pas hein ahah) !

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Alors, vous êtes tentés?
Un ingrédient que vous voudriez que je teste?


N'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à la
toute nouvelle Newsletter du blog maintenant!
Il y a un petit encart en haut à droite
rien que pour vous!

Love,
On se retrouve par ici? 


33 commentaires

  1. Super smoothie, je pense que ça doit être trop bon !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Mhhh..C'est qu'il a l'air bien bon ce smoothie! Avec les gommes de NéeJolie à côté il me semble ^^
    Cramberry? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha presque, celles-ci ce sont des Hema!
      Ahhh je note!

      Supprimer
  4. Tu me dégoûte x) je viens de m'enfilé mon pauvre jus d'orange, tu sais comme il me regarde avec pitié maintenant.

    <3 <3

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement explosé de rire en lisant ton commentaire, clocharde mdrrr!
      <3

      Supprimer
  5. Mioum ça à l'air bon !!! Rien à voir mais elle est plutôt magnifique ta taie d'oreiller ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé gracias! C'est une Maisons du monde!

      Supprimer
  6. Miam miam ça a l'air trop bon!!

    RépondreSupprimer
  7. yum yum !
    Ca doit être trop bon !!!

    Mais dis-moi, où conserves-tu le reste de ton smoothie ? Car j'ai l'impression que tout ce contenu ne peut tenir dans un seul et même verre non ? Je n'ai encore jamais conservé mes smoothies et me demande si ça pouvait l'être et si oui, combien de temps au maximum avant consommation ?

    J'ai des poires à la maison et je trouve le goût toujours un peu fade lorsque je le mélange avec d'autres fruits.... quel serait, selon toi, la combinaison idéal pour avoir le bon équilibre et sublimer le goût des poires ?!!


    Allez hop ! Au défi ;) !!

    Bises ma belle <3

    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oh que oui !
      Et bien je mets le reste dans un autre verre et ça se conserve facile 48h au frais! :D
      Avec des poires? De la pêche ou de la framboise ça doit être carrément bon! Si tu veux picoter le tout, pourquoi pas du kiwi! :D

      <3

      Supprimer
  8. Miaaaam ! Je vais m'empresser de le tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux savoir ce que t'en as pensé hein!!

      Supprimer
  9. Humm il a l'air trop bon et tellement onctueux on dirait presque de la danette! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ouiiiii j'avais même pas fait gaffe! :P

      Supprimer
  10. Hum effectivement ça donne envie. Et la petite présentation est toute mignonne!
    http://www.mlle-lovemuggen.com

    RépondreSupprimer
  11. Y'a que moi qui trouve que ton lit à l'air super confortable ? :O

    Bref merci pour la recette, moi en ce moment je me suis plus tourné vers les fruits rouge mais bon la mangue c'est tellement ma passion que je vais surment me laisser tenter hihi ^^

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr je sens que t'as envie de venir le tester! :P
      Les fruits rouges c'est la vie aussi faut diiiiire

      <3

      Supprimer
  12. OH MIAM
    Il a l'air terrible <3
    J'aime tellement les saveurs tropicales
    Je garde cette recette dans un coin de ma tête
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  13. Hum miam il me donne envie celui-ci, je le teste très vite :-)

    Bisous Julie.
    www.rouquinesenjean.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton style d'écriture et tu me tentes bien à tester ce smoothie qui a l'air délicieux ! Affaire à suivre (;
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. comment j'ai trop envie d'aller dormir dans ton lit quoi :') c'est pas en rapport mais bon! Je vais tester plein de tes recettes de smoothie depuis le temps! mais je pense jamais à prendre les bons ingrédients malheureusement! il a l'air juste topissime ce smoothie! et aussi tes photos autant ici que sur insta, sont tellement trop canonissime! bisous a toi <3

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.