#Drink test: Pink smoothie vitaminé

16

Bonjour les copains! Une nouvelle recette de smoothie débarque dans la place! Pour tout vous dire j'en ai encore quatre autres en attente d'être publiées! J'adore vous présenter des smoothies, je sais pas pourquoi, mais j'adore ça! Peut-être parce que c'est coloré, trop bon, pas trop difficile à présenter (les recettes à croquer nécessitent plus de vaisselles et d'éléments de mise en scène je trouve). Là pour le coup je prends quelques minutes juste avant de dévorer mon petit-déjeuner pour faire mes photos, j'aime l'ambiance cocooning, posey sur ma couette et tout, je trouve ça tout doux et gourmand! En parlant de petit-déjeuner, j'ai noté comme idée pour ma ma chaîne Youtube de vous proposer 5 idées de petits-déjeuners sains, rapides, et yummy, ça vous dirait?


3,2,1, sortez vos pailles! 


 LES INGRÉDIENTS
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Pour réaliser votre smoothie
(qui aura la contenance d'un grand verre)
faites apparaître: 

 Une orange (ou l'équivalent en jus, env. 15cl )
 Une banane
 20 framboises (surgelées, no souçay)
 200ml de lait de coco
 Une pincée de canelle
 Une cuillère à soupe de sirop d'agave 
(remplaçable par du sucre ou du miel)

 LE MATÉRIEL
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

➼ Un mixeur, un grand verre!
➼ Une paille c'est sympa aussi!


 LA PRÉPARATION
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Très rapide et simple, vous allez voir: 

1. Pressez votre orange au dessus du bol du mixeur (j'ai écrabouillé la mienne entre mes petites mains jusqu'à sa dernière goutte pour ma part haha)
2. Coupez votre banane grossièrement et hop on l'ajoute!
3. Ajoutez vos framboises (décongelées si elles étaient congelées n'est-ce pas) , le lait de coco, la cannelle et le sirop d'agave
4. Mixez progressivement (vitesse minimale, puis normale, et enfin maximale) jusqu'à ce que le mélange devienne homogène, servez, et dégustez!

☛ Le résultat: un smoothie ultra léger et vitaminé! 
☛ Astuces: pour un smoothie encore plus frais, laissez-le reposer
cinq minutes au congélateur (l'oubliez pas hein ahah) ! Pour un goût de banane moins prononcé, n'en mettez qu'une moitié!

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Alors, tentés par cette nouvelle recette?
Un ingrédient que vous voudriez que je teste?

Love,
On se retrouve par ici? 


16 commentaires

  1. Ca a l'air super bon !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup te lire, c'est tellement agréable ! Surtout avec tes jolis photos ... Merci pour cette chouette recette de smoothie!

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam ça m'a donné faim :D j'ai bien envie de tester!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais arrête de me donner faim grrrrr ! J'en ai fais un hier et je vais m'en refaire un demain à cause (grâce) à toi !! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ho !!! Il a l'air délicieux. J'avoue que je n'aurai pas pensé à mettre de la cannelle dans ce smoothie. Je garde ça en tête pour la prochaine fois que je m'en fais un.
    Merci beaucoup ! ♥

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooooooooo effectivement ça m'a l'air délicieux ! Et en plus tu fais des jolies photos. Juste pour le plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Petite remarque : ma mère en faisait pas mal à une époque, et elle utilisait beaucoup de fruits congelés! Déjà tu peux en acheter plein et les stocker pour en avoir toujours à ton gout, et en plus pas besoin de placer le smoothie au congél, il sera d'emblée frais et avec l'été qui arrive ça peut être top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, j'utilise aussi beaucoup de fruits surgelés, j'adore!!

      Supprimer
  8. J'adore ton blog! Il est frais, il est pastel, il sent bon le peps :) La tasse avec les losanges est trop mignonne :) Ps: il y a un concours en ce moment sur le blog pour gagner la stipling brush de Real Techniques (si tu es intéressée bien-sur) :) A bientôt! Feeltouchandwear

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.