Nail art by Lunefulle #7: Tuto "Strawberry nails"

9

(Tous les 15 jours, Vanessa du blog Lunefulle débarque sur le blog pour vous proposer un nail art, n'hésitez donc pas à lui en suggérer en commentaire, vos suggestions sont les bienvenues!)
Aloha les chatons ! Ca fait à nouveau 15 jours depuis mon dernier article ou je vous présentais un tuto très floral pour le début du printemps. Alors pour beaucoup, le printemps c'est le retour des fleurs et des bourgeons sur les arbres, mais pour moi le printemps c'est surtout le retour des fraises ! J'adore ça! Du coup aujourd'hui je vous propose de porter ces savoureuses fraises sur vos ongles. C'est parti ?


Pour ce nail art vous aurez besoin
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

➸ D'un vernis blanc
➸ D'un vernis rouge
➸ D'un vernis jaune
➸ De deux vernis verts
(un plus clair, un plus foncé)
➸ D'un dotting tool ou d'un cure-dent
➸ D'un topcat


➸ Comme d'habitude on commence par poser le vernis de base. Ici j'ai donc décidé de vernir 3 ongles en blanc, et deux en rouges ! Jusqu'ici tout le monde devrait me suivre ? Haha!


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

➸ Sur les ongles blanc, on va dessiner les formes de base des fraises, un genre de triangle très arrondi sur les coins, enfin, vous voyez quoi, la forme d'une fraise ! Deux options s'offrent à nous, soit dessiner plusieurs petites fraises sur un même ongle, ou bien une grande ! Je décide donc de faire un mélange de tout ça !


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

➸ On reprend le vernis blanc, pour dessiner les points et la forme des feuilles pour que les prochaines couleurs ressortent mieux (cette étape peut être zappée si vos vernis à ongles sont assez couvrant) !


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

➸ On s'arme donc ensuite du vernis jaune pour repasser sur les points, en s’assurant au préalable que la couche de blanc soit bien sèche !


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

➸ A l'aide du vernis vert le plus clair, on vient redessiner les feuilles, puis on « ombre » le tout avec le vernis vert plus foncé ! Une touche de topcoat pour finir le tout, et le tour est joué !


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Comme d'habitude, j'espère que ce tuto vous plaira, j'espère aussi qu'il vous donnera envie de le tenter, et n'hésitez pas à poster vos nail art sur Instagram avec le hashtag #nailartbylunefulle pour que Julie et moi on puisse vous retrouver plus facilement !


Alors, de quoi avez vous envie pour les prochains tuto ?
J'attend vos propositions, et je vous dis à dans
15 jours pour le prochain article nail art !

9 commentaires

  1. J'y comprends plus rien Julie, un cou c'est samedi un jour c'est dimanche ? t'étais pas en retard en fait, mais bien en avance ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr je me suis trompée il devait sortir aujourd'hui en fait!! Mais bon comme je l'ai sorti tard et que je ne le partage qu'aujourd'hui, on peut dire que ça compte pas! :P

      Supprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.