Power Ranger force fleurs!

32


Bonsouaaar! Décidément, j'ai du mal à poster tôt en ce moment! Le décalage horaire m'a déboussolé, je comprends plus rien, je vous jure. En ce moment je me lève plus tard que d'habitude, les journées me paraissent trop courtes, du coup je prends du retard dans tout ce que je dois faire! Les gens ont toujours l'air surpris d'entendre que, oui, mes journées sont chargées, même si j'ai reporté ma dernière année de master à septembre prochain. Je ne vais pas en cours, mais je me donne tellement pour plein d'autres choses que mes journées sont tout le temps rythmées et remplies! Le blog me prend énormément de temps, le fait qu'il grandisse petit à petit en même temps qu'Instagram change la donne, ça n'a rien à voir avec mes débuts. Je me retrouve à ne pas réussir à répondre à tout le monde, je reçois une quantité impressionnante de mail, pas mal de demandes de collaborations, de projets à droite à gauche, et j'en passe! Je ne vais pas m'en plaindre, ça me fait très plaisir, et c'est même une chance que tout marche aussi bien alors que je suis revenue depuis seulement quelques mois, mais c'est énormément de boulot! Sans compter la présence sur les réseaux sociaux au quotidien (d'ailleurs j'ai débarqué sur Twitter today, retrouvez-moi par ici), le Bikini body guide qui requiert plus de temps qu'avant (d'ailleurs la suite de mon premier article sur le BBG arrive bientôt) , ma petite vie de couple, ma vie professionnelle, l'appart, ou encore l'aide que j'essaye d'apporter au maximum aux gens qui me lisent et/ou me suivent. Je m'applique beaucoup pour mes articles, du moins j'essaye, et ça aussi ça demande beaucoup d'heures de travail. Enfin bref, tout ça pour dire que le blog grandit, que j'en suis ravie, mais que je suis un peu débordée aussi haha!

Au programme ce soir un look qui se veut printanier mais pas trop, étant donné la grisaille qui refuse de déguerpir depuis plusieurs jours. Il ne fait pas spécialement froid ici sur Clermont, mais ça ne sent pas du tout le printemps! J'ai tout de même décidé de sortir ma petite jupe patineuse à fleurs Pimkie ainsi qu'un petit haut chaud lui aussi fleuri, je sais pas, j'en avais envie héhé! J'en ai profité pour enfin porter mon joli manteau gris de mi-saison que j'attendais de mettre au défi et qui ne m'a pas déçu. Il vient du site She inside que j'aime beaucoup et avec qui je collabore. Il n'est pas assez épais pour l'hiver mais totalement fait pour ce genre temps de mi-saison, quand il ne fait pas assez chaud pour sortir sans manteau, et pas assez froid pour se trimbaler avec le gros manteau d'hiver et l'écharpe plaid, vous voyez?

3,2,1, power ranger force fleuuuurs (oui, je l'ai inventé haha) ! 


© Crédit photo: @Ningia alias mon G.

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

 Je porte quoi? 

 Sac bourse soldes d'hiver 2015 André
 Top fleuri Coca-Cola chez La Halle
 Jupe patineuse Pimkie (hiver 2015)
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲


Vous aussi vous sortez déjà les fleurs?
Ou pas encore?


Love, 





☟ On se retrouve par ici ? ☟

         

32 commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée de mettre ce sweat avec cette jupe, ça donne un effet plutôt cool!
    Surtout que les fleurs du sweat sont vraiment très discrètes et du coup ça ne fait pas trop flower power non plus =)
    Par contre j'ai un peu plus de mal avec les basket, j'ai l'impression qu'elles alourdissent un peu la tenue (pourtant, et si mon cerveau ne me joue pas des tour, tu les avais déjà porté sur un autre look, et je les trouve top moumoute ^^).

    J'ai beaucoup moins commenté ces derniers temps, mais je continue de suivre des aventures sur la blogosphère =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh les baskets, faut aimer, je comprends! ^^ ♡
      Merci, ta présence me fait très plaisir! :D

      Supprimer
  2. Tu es une jolie power ranger force fleurs ma Julie ♡ . J'adore tout autant tes clichés !!! Je suis juste fan de tes photographies mais aussi de ta tenue .
    Pleins de bisous tout doux ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'ai trop ri avec le début de ton commentaire, merci!

      Supprimer
  3. Très très jolie tenue et toujours ce qui fait ta patte c'est la touche sporty !!!!!tu es superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. j adore vraiment ! je trouve que c'est toujours sympas un look avec une touche fleurie avec une touche sporty!!!!! tu es super

    RépondreSupprimer
  5. Aaah c'est pas évident de tout gérer ! En tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi et je te souhaite plein de réussite !

    RépondreSupprimer
  6. Oulalala ! J’aime te voir en jupe en fait ça te va bien. :) Plus de jupes !!!!! Hahah Et les sneakers comme d’hab je kiffe. Dommage que mes pieds soient en taille XXXXL :( haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr XXXXXL andouille!!!
      Ouiii j'adore les jupes patineuses c'est la vie un peu! ♡

      Supprimer
  7. J'adore tes chaussures et tes cheveux hihi :) Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. Kiffage suprême pour le manteau !! Les sneakers par contre c'est bof bof mon truc. Mais c'est une simple histoire de goût perso lol. La jupe patineuse j'adore j'en ai plein ! Jolie tenue !! (mais moi j'aurais mis des petites tennis à la place nananana lol) <3

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, j'adore ton sweat et la jupe à fleurs te va hyper bien ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Yayyy ça fait plaisir, t'es toujours présente toi, merci! ♡

      Supprimer
  11. Magnifique! à la fois féminin et décontracté. Tenue toute en légèreté qui me donne des envies de dépenses haha! Hâte de découvrir d'autres tenues <3

    RépondreSupprimer
  12. Je te pique la tenue entière ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ton look est très charmante.

    RépondreSupprimer
  14. Nice, i aime vraiment it.if vous aimez aussi notre site s'il vous pla?t suivre: http://www.robesdemariee2013.com/

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.