Je t'aime (comme un lundi matin)

54


Aloha les copains! Dans mon dernier look je vous parlais de mon amour pour la tendance des fringues à messages décalés, vous vous souvenez? J'aime le fait d'oser porter littéralement un message, de voir les gens le lire et sourire pour la plupart, je trouve ça cool, c'est un moyen original de communiquer une humeur ou une pensée! En revanche, je vous avoue ne PAS DU TOUT être fan des fringues à messages super crus (qui sont également tendances) ! Je ne me verrais pas en porter, et je trouve que ça enlève l’intérêt décalé et léger du vêtement, ça le rend trash, parfois vulgaire, et j'ai l'impression (encore une fois c'est tout à fait personnel hein) que c'est vraiment fait pour se donner un genre "rebelle" ou "mauvaise fille"! J'aime la provoc' et l'humour mais dans la limite du raisonnable, porter des fringues avec des insultes du style "sal*pe" dessus, ça ira, merci!

Et pourtant, à l'inverse, je ne suis pas non plus fan des trucs très fleur bleue et un poil gnangnan, du style "live your dreams", "I love you" etc, ne parlons même pas du fameux "yolo" (hashtag swagance!)... Je sais, je suis difficile, mais pour moi (et ce n'est qu'un avis personnel) il faut vraiment choisir le message que l'on va porter, que l'on va exposer aux yeux de tous, des plus jeunes notamment! Evidemment qu'on s'habille pour nous, mais l'habit à message reste à mon sens quelque chose de particulier en société, il parle pour nous, et dans mon cas je tiens à ce qu'il me corresponde entièrement! Je choisis donc avec précision les sweats et les t-shirts que je vais enfiler, la plupart du temps ça marche au gros coup de coeur, et mon coeur bat aujourd'hui pour un nouvel e-shop français (lillois plus précisément, big up à mes copines du Nord), j'ai nommé SQUARE UP!

Je les ai découvert sur Instagram (d'ailleurs ils ont un compte Insta) grâce à mes blogcopines Jenychooz (son look) et Jack and Mari's blog (son look), et j'ai tout de suite accroché! J'ai eu la chance de pouvoir choisir une pièce, et je vous le dis clairement, j'y ai bien passé une heure (quand je vous dis que les choix et moi ça fait 10 000). J'ai finalement craqué pour un sweat  gris chiné portant le message "je t'aime comme un lundi matin" (le même que Mariiiiie, elle a bon goût hahaha), et je dois dire que je suis fan (il est en soldes sur le site, je viens de voir!!). Le sweat est en coton bio, tout doux et tout chaud, et surtout, on sent qu'il va pas lâcher au premier lavage! Petit plus: il est fabriqué artisanalement en France! Bref, super découverte, j'espère qu'ils cartonneront, ils le méritent!

3,2,1, dites "Square uuup"! 


© Crédit photo: @Ningia alias mon G.

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

 Je porte quoi? 

 Chapeau: H&M shoppé suVinted
 Sac bourse: Soldes d'hiver 2015 André
 Jean skinny: Levi's
 Chemise blanche ajourée: Pimkie (été 2013)
 Bague ailée Née Jolie (-10% avec le code ADFX10) *

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Et vous, que pensez-vous
des pièces à messages osés, voire crus?

Love,



         

54 commentaires

  1. Super chouette ce sweat :) Une très belle tenue <3

    RépondreSupprimer
  2. Héhé très sympa ce sweat avec l'inscription rigolote ! Je choisis comme toi le message sur mes sweats avec grand soin, il faut que ça me corresponde à 100% pour que je craque, pour ma part j'ai par exemple craqué sur ce modèle chez Shaman --> http://www.shaman-shop.fr/sweat-hoodies/1056-femme-demain.html mais le tien me plaît beaucoup aussi, tu as bien choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop coooool, tu me tentes trop haaaan!

      Supprimer
  3. Je suis dingue de cette marque et ce sweat est trop canon j'ai hésité moi aussi avant de choisir le mien :p Merci pour le tag tu es adorable !!!
    Je craque complétement sur tes boots !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala ! Tu est super bien sapé !! SWAGANCE ! Jaime la chemise avec le col rigide sur ce Sweat elle ressort bien ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ! J'aime ton style original sans en faire trop :) 👌

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie tenue ! En parlant de messages vulgaires, hier pour mon anniversaire j'ai eu un collier "conasse" que je voulais mais en fait je pense pas oser le porter pour sortir... Peut-être pour faire des looks comme sa sur le blog pour rire mais bon pas pour sortir tous les jours. Ce qui est bête c'est que je m'en rend compte que maintenant que je l'ai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHAHA me tape pas, mais j'ai trop ri, pardoooon!

      Supprimer
  7. Merci pour le big up ma belle ! haha (big up/square up...voilà voilààà)
    Tu le porte très bien en tout cas, en look rock ça rend très bien aussi :D
    xx
    Marie
    http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup également les fringues à messages, mais comme toi qu'ils ne soient pas trop cucu la praline et trash.

    Je suis trop Fan de ton look, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce sweat <3
    Tu nous a concocté un très chouette look là encore :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. superbe :D ce chapeau est vraiment top ! :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Le message du sweat est vraiment sympa en effet ! J'aime beaucoup tes boots qui font très rock ;-)
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Félicitation pour la Une sur Hellocoton, j'ai vu ton engouement sur Instagram haha.
    Très belle tenue, j'adore les chaussures ! Les photos sont vraiment belles.
    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! ♡

      Supprimer
  13. Ce sweat est tout simplement parfait !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. ce message est génial ! j'ai un tee-short avec inscrit "hautaine", j'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'aime les sweats à messages décalés mais pas sur moi enfait ^^ Comme toi, il y en a que je déteste, les vulgos ou les cuculs :)

    RépondreSupprimer
  16. je kiffe ton style ! ça me donne une idée pour demain. merci

    RépondreSupprimer
  17. Il est top ce sweat, j'adore <3
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  18. Ah quel joli sweat
    J'ai tendance à kiffer les sweats à messages
    Si je pouvais j'en achèterais tout le temps ^^
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  19. Je craque littéralement sur le look.
    Mais comme toi, j'oserai jamais porter les message trop "trash" ou autres, je suis pour les message de sympathie et humoristique, le reste fais "trop" pour ma petite personne.

    (j'ai a deux détails près les même chaussure #teamcowboy)

    koeurkoeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil que toi ma Groot! ♡
      Mdrrr on se comprend! KAOHBOYYYY!

      Supprimer
  20. pfff je suis fan de ton look ma belle <3 trés joli blog et les articles sont bien tournés, j'aime beaucoup ton style :) j'ai ajouté ton blog sur le mien en favori :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de découvrir ton blog! Je suis sous le charme! J'adore ton style !
    x
    France
    www.madebyf.com

    RépondreSupprimer
  22. Je pense que ça peut rendre un look simple original. Pour ma aprt, j'aime beaucoup Backed Paris, des messages à double sens culinaire comme "Sort tes couverts" ou "avec ou sans poële" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'adore l'idée, c'est trop rigolo!
      C'est exactement ça, ça fait toute la tenue limite!

      Supprimer
  23. J'aime beaucoup les tenues que tu présentes sur ton blog, celle-ci me plaît beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  24. mais dis donc c'est qu'on trouve de vrais pépites quand on parcours ton blog de tout son long !! encore un look que j'aime beaucoup, je te redécouvre complètement sur tes anciennes photos !! <3

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.