Être amoureuse ♡

40

Salut les noisettes! J'ai l'impression que ça fait mille ans que je ne me suis pas posée sur mon canapé, l'ordinateur sur les jambes, à vous écrire! Il faut dire que ces dernières semaines, je n'ai pas eu une minute à moi! Ma première année de master s'est clôturée avec de gros dossiers à rendre ainsi qu'une soutenance orale et plein d'autres trucs, et surtout ce lundi 21 avril, G. et moi avons fêté nos.. 3 ans (applaudissez, allez)! On a l'habitude de partir pour fêter nos petits anniversaires, quoiqu'il arrive, que ce soit à l'arrache ou pas. Il m'a donc emmené à Barcelone en surprise (jusqu'à ce que je vois le point d'arrivée sur le GPS de l'iPhone hahaha), nous sommes restés le lundi et le mardi (hier quoi), et en remontant vers Clermont nous nous sommes arrêtés près d'Albi, dans le sud, pour profiter d'une nuit dans une superbe maison d'hôtes réservée grâce à notre Wonderbox chérie (je vous conseille vraiment ce petit concept, c'est génial)! 
Enfin bref, vous l'aurez compris, j'étais ailleurs, et je suis rentrée aujourd'hui. Et après ces quelques jours vraiment géniaux, j'avais envie d'écrire, de lui faire un petit clin d’œil pour marquer cette troisième année d'amûûûûr mais aussi de vous parler à vous, d'amour étouétou (pioupiou les oiseaux en chanteraient presque)! Alors, quelles sont ces petites choses qui pavent mon quotidien d'amoureuse et qui me rendent heureuse? (je suis sûre que vous autres amoureux vous reconnaîtrez!). Je vous raconte tout ça en 21 points (comme le "21" de notre date d'aniversaire haha)! Ramenez vos fraises, que je vous raconte! 

1. Ses SMS, même les plus simples, et même après plusieurs années d'amour, me font plaisir, et font partie de ceux que je ne supprimerai pas, même si on menace de me mettre un coup de pied dans les chevilles (ça fait super mal hein)!

2. Il me donne confiance en moi et ses "il te va vraiment bien ce jean" ou "mais bien-sûr que si, tu peux le faire" ne tombent jamais dans l'oreille d'une sourde. Il me donne envie d'être quelqu'un de bien, et d'être belle, accessoirement.


3. On a nos private jokes et on est les relous de soirée qui placent entre deux éclats de rire "c'est un délire entre nous laisse tomber". Coucou c'est nous les connards! On a même notre propre langage... (Coucou c'est nous les relous bis.) Bon, à côté de ça, on est super sociable, on parle avec tout le monde, et on s'fait plein de potes joie joie joie etc!


4. On se chamaille et on se bagarre comme des enfants jusqu'à ce que l'un de nous commence à bouder, et on règle nos questionnements existentiels du style "qui fait la vaisselle?" avec un bon vieux pierre-feuille-ciseaux. Et je triche tout le temps s'il gagne..."Nan mais j'avais fait le ciseaux là!!!"


5. Être tactile est devenu quelque chose d'ultra naturel. Toujours besoin de se donner la main, d'être collés, de squatter l'épaule de l'autre, ou au moins d'avoir les fesses qui se touchent quand on dort. La base!


6. On communique sans parler, et on est trop connecté:

- T'as..." 
- Faim...? 
- J'allais... 
-Te le demander! 
Okay d'accord, tout va bien.

7. On bitch ensemble, on fait de grands "ohh" en regardant des films en se tenant la main, on chialerait presque devant 500 jours ensemble, on kiffe Twilight, c'est un peu ma meilleure copine en fait.


8. Son regard me fait frissonner, son sourire me fait fondre, sa voix me fait toujours ce petit truc, et je n'ai pas honte de l'écrire même quand ça ressemble à des paroles de zouk. 


9. Je me surprends à parler en "nous" quelque fois, et à penser en "nous" souvent. Je fais des plans de fifous dans ma tête continuellement. "Ouais donc là on partira vivre un peu à New-York après notre tour du monde, puis on rentrera pour faire notre rentrée à Poudlard! Ça va être génial!"


10. J'ai toujours envie de l'étriper quand il laisse le rouleau de papier WC vide dans les toilettes, et pourtant à chaque fois ça finit en éclat de rire (sauf la fois où je l'ai jeté par la fenêtre, G. hein, pas le rouleau de papier WC...... C'était la minute blague, merci).


11. On fait des marathons Walking Dead-Naruto-Vampire Diaries en mode gros sacs, tout le temps. Et c'est trop cool! Vous êtes invités si vous voulez!


12. Il fait les meilleurs burgers maison du monde, et ça, c'est soooooooooo cool ! (En effet, je préfère un fat burger à des fleurs).


13. On chante à fond dans la voiture, on fait les fous dans la rue et ailleurs, on est des foufous de la night, même pas honte quand on est ensemble! "Allez t'es pas cap de traverser sans dépasser des bandes du passage piéton!"


14. Il me fait tout oublier, il me fait sourire malgré moi quand ça va pas ou que je tente de bouder, et il essaye courageusement de me faire manger du poisson. Et ça c'est beau.


15. On n'a besoin de personne et on ne laisse personne se mettre entre nous. On est un peu un gang à nous deux tavu. BANG BANG BRRRRRAH!


16. On geek ensemble, jusqu'à en faire des nuits blanches. Et on est sans pitié quand on joue l'un contre l'autre. Bon, c'est souvent moi qui cherche la merde.. "Bon ok cette fois on se tape plus et on avance dans la mission...... Pardon c'est bon j'arrête c'était la dernière promis!".


17. Confiance, communication, sincérité toussatoussa, on l'a compris, et on sait à quel point ça compte. "Nan, mais sérieusement, faut qu'on parle. Est-ce que c'est TOI qui a pris la dernière Pom'potes à la fraise?"


18. Il sait que je vais rester une heure dans le rayon des produits pour les cheveux quand on ira faire les courses, et il le vit enfin bien. Bravo G., bravo.


19. J'aime le regarder dormir, et j'aime qu'il me borde et me caresse les cheveux pour que je m'endorme. J'pense que niveau çadéchiretroptroptrop on est proche du summum. 


20. Il continue de me faire découvrir plein de choses, et sait me surprendre. "Ohhh tu nous fais des frites???" (oui, j'aime les frites)


21. On peut parler caca et autres sujets sensibles sans complexes et ÇA c'est cool. Fini les "euh non ce n'est pas mon ventre qui vient d'hurler que je devais aller aux toilettes, padutou"



Bref, G. c'est mon meilleur soutien, mon meilleur pote de beuverie, mon garde du corps perso (souague!), ma force au quotidien, mon amoureux quoi. Alors G., toi qui me lis, merci, merci d'être là. Pour tous les autres points un peu moins "blagounettes" qui me rendent heureuse, tu les connais...Et je les garde pour nous héhé! 

Joyeux 3 ans! 




Bon allez, à vous!
Qu'est-ce qui vous rend heureux au quotidien?
Que ce soit avec votre moitié ou votre meilleur(e) pote!
Dites-moi tout! 


         




40 commentaires

  1. C'est trop mignon Doudouuuuuu ! Il doit être trop happy Gianni d'avoir une meuf cool comme toi. (et pour moi, vu que j'ai plus d'amoureux, bah je vis une relation extra forte avec Janou, avec qui je suis depuis 22 ans, qui me supporte dans les moments difficiles et me soutient au quotidien. C'est mon lapin pampers Janou).

    Kusskuss lovyaaaa
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bienvenue au club des doudous!! Moi j'ai mon Noukie tout le temps avec moi depuis 22 ans aussi!
      Merci baby!! <3

      Supprimer
  2. Ohhhh trop mignon les zamoureux! Longue vie au couple J&G <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma femme! Longue vie à Juan et au dragooon mdr! <3

      Supprimer
  3. C'est trop mignon, ça donne envie d'être amoureux! Je confirme pour la majeurs parti des points puisque j'étais votre colocataire pendant dix jours! (Troplaclasseouaisouaisouais)
    Cela dit, en dehors de tout ce pleins de love, tu viens de me déprimer avec ton article lol je me rends compte à quel point ça fait des années lumières que je n'ai pas ressenti ça et j'ai surtout l'impression que je ne le ressentirais plus jamais, j'espère me tromper car moi aussi je vais des papillons dans le ventre et faire caca librement (pour ne citer que ça mdrrrr)
    Bisou mes amours et continuez de nous faire rêver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh! <3
      J'espère et je pense même que tu te trompes! Vive le caca libre!
      Bisous ma Gogo! Et merci! :)

      Supprimer
  4. J'aime quand il grogne la nuit en se collant à moi <3

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce petit article plein d'amour! Moi ça ne fait qu'un an avec mon petit Breton d'amour, mais je me suis retrouvée dans pas mal de tes points haha! C'est simple: j'aime tout de lui, j'aime qu'on puisse parler de tout avec lui, j'aime son caractère, sa voix, son corps, sa tendresse, son humour, son ouverture d'esprit, sa curiosité, sa gentillesse, .... (je m'arrête là sinon je vais t'écrire un pavé)

    C'est beau l'amoooûûûr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est choupiii! <3
      Oui vive l'amouuuuuuur! Et la Bretagne mdrr!

      Supprimer
    2. SURTOUT la bretagne! Ou mieux encore: l'amour en bretagne! Haha

      Supprimer
  6. Oh c'est trop pipou ! ^^ Super article ! :)
    Moi ce qui me rend heureuse c'est qu'il me fait entierement confiance et qu'on se laisse notre liberté !

    Romane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romane!! <3
      La confiance et la liberté, vous avez tout compris! <3

      Supprimer
  7. Quand on a trouvé le bon, le bonheur coule à flot :)
    Pleins de bonnes choses pour vous deux !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots sont extrêmement justes!
      Merci, à toi aussi!! :)

      Supprimer
  8. félicitation! moi ça va faire 4 ans et je n'ai pas vus le temps passer!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 ans? Wahouuu! C'est vrai que ça passe vite!!

      Supprimer
  9. Oh que c'est mignon, pleins de bonheur à vous!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Ma moitié est aussi mon meilleur pote dès fois, on se dispute à coup de chatouille, on fait des bruits de chat, et il a pas honte quand je craque dans la rue, et il est là dans tout les moments ou je pleurs, et quand il me prend dans ses bras, j'ai plus mal nul part.

    C'est mon petit bouchon, et en octobre ça fera 4 ans d'amour..

    (Merci pour cette article qui me fait sentir tellement moins idiote de passer pour une nouille avec lui)

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr "des bruits de chat" vous aussi?? Hahahah!
      C'est trop joli tout ce que tu écris!! <3
      Et de rien hihi!

      Supprimer
  11. Bon je réecris vu que je me suis trompée !
    Je suis trop jalouse, tout ce que tu as écris et trop mignon, c'est tout ce que je voudrais.. :(
    Je te souhaite tout le bonheur du monde enfin à vous deux.

    Je n'ai ni meilleur ami(e) ni moitié donc je ne saurais écrire par rapport à tes questions.

    Bisous <3 www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super méga flattée que tu sois là Lyloutte!! Tu fais partie des blogueuses que je préfère donc voilà voilà c'était la petite déclaration d'amour! :P

      Tu sais quoi? Moi je pense que tout le monde a le droit à sa dose de bonheur, seulement on ne l'a pas tous en même temps, il faut parfois attendre, et attendre encore! Je te souhaite plein d'amour et de bonheur à venir, jolie et pétillante comme tu es, je ne m'en fais pas!! <3

      Supprimer
  12. Oh joyeux 3 ans d'amour alors :D moi ça a fait 4 ans (déjà!) et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis :) en tout cas la communication c'est la base :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est genre trop énorme, moi aussi notre anniversaire c'est le 21 avril et il m'a emmené à Barcelone le week end dernier ;)

    RépondreSupprimer
  14. Nous aussi notre anniv' est le 21 avril, mais on est encore trop jeunes (et trop pauvres) pour se faire des folies, alors on se fait un resto ciné et on est contents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou toi aussi?
      La simplicité c'est très bien aussi c'est clair, des fois on fête ça de façon beaucoup plus simple et ça ne fait pas de mal! Mais c'est vrai que pour nos 3 ans, on voulait quelque chose de fort! :D

      Supprimer
  15. XD j'adore le 5 "au moins d'avoir les fesses qui se touchent quand on dort c'est la base" C'est exactement pareil pour moi et mon Cop ou le 14 quand tu tentes de bouder que c'est impossible alors tu te caches en souriant mais de toute façon il sait que tu souris, te le dit et là tu ne peux plus te retenir tu te marres XD.

    Je me suis bien marrée en lisant cet article :D

    Je commence un blog, si jamais tu ou vous autres les filles voulez y faire un tour c'est par ici : http://letusbepretty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr bienvenue au club alors copine!!!
      Oh génial, j'adore découvrir de nouveaux blogs, je file voir ça!!
      <3

      Supprimer
  16. Salut,
    Je viens de tomber par hasard sur ton blog il presque 1 heures et je lis tes articles depuis tous a l'heure ;)
    J'adora ta joie de vivre, ce que tu dégage au fond de tes articles... c'est vraiment chouette ;) J'adore tes articles beauté (tu es sublime), j'ai adorer l'article Ikea :p et pleins d'autres...
    Je t'écris sur cet article car tous cet amour c'est vraiment mignon :D
    Moi même je suis avec mon homme depuis bientôt 6 ans, est ce que tu marques c'est tous a fait ça :) Je l'aime trop mon homme ^^ (en plus il ma fait un super bébé... c'est encore + chouette ^^).
    En tous cas encore bravo pour ton blog j'adore et je continuerais a te suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé je suis tellement flattée, merci du fond du coeur!! <3
      C'est beau de lire un message avec tant d'amour, et j'imagine à quel point avoir un petit bébé avec celui que tu aimes doit rendre heureuse!! <3 Plein de bonheur à vous, et ravie que tu restes dans les parages!! <3

      Supprimer
  17. J'aime trop l'amouuuuuur (ça va je peux commenter tant que c'est avant le 21 avril prochain non??)

    Le point 8 m'a fait trop rire, j'ai relu la phrase sur un air de zouk hahaha! Sinon c'est vraiment mignon, et je me suis retrouvée avec mon D. dans plusieurs points hihi. C'est super important d'avoir quelqu'un sur qui l'on peut compter et qui nous aimera même après qu'on ait eu une gastro (eewwww). Vraiment un bel article avec beaucoup d'émotions (ou alors c'est mon hyper émotivité qui parle) ! Je vous souhaite encore beaucoup d'amûûûûûr à tous les deux !! :)

    RépondreSupprimer
  18. Bon, malgré le temps entre le jour ou tu as posté ton article et le jour ou je réponds ( oops ) je me lance quand même, j'aime beaucoup ton IG, et surtout ton blog, il respire la bonne humeur et la fraîcheur, et de nos jours, ça fait vraiment plaisir !

    En ce qui concerne ton article, ça a fait 7 ans en janvier que je suis avec mon M. et tu vois, même au bout de 7 ans rien à changé, toutes ces attentions, ces délires et les raisons qui ont fait qu'on est toutes gaga devant notre moitié sont restés ! Et c'est ça l'amour, et c'est beau ! ( trouver la bonne personne, c'est ce dire que jamais on aurait pu courir dans tout l'appart pour "essayer de le rattraper" avec quelqu'un d'autre, entre autres ! ) ton couple respire le bonheur et je te souhaite que le meilleur !

    RépondreSupprimer
  19. Je me fais un trip genre je lis tout ton blog depuis 2h et j'ai été obligé de lire cet article tout haut à mon mec, tellement je nous reconnaissais dedans (il essaye aussi de te faire manger du poisson? Moi c'est toujours aussi mort perso ...). Sa réaction : c'est toi qui écrit cet article ou quoi?

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.