La minute survie : avoir des big boobs

48

Salut les gossbo! Comment ça va? Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet on ne peut plus grave... La survie en société quand on est armée d'une paire de boobs imposants! Je fais partie de celles qui ont longuement attendu avant d'être formées, et qui ont un jour eu la grande surprise de passer d'un bonnet A à un bonnet D (je les avais même pas commandé au père Noël quoi..)! Tadaaaa! J'ai eu du mal à les accepter, c'en était presque un complexe, c'était surprenant en fait.. Alors en plus de voir d'un coup tous les regards masculins rivés sur eux, c'était limite oppressant! Encore aujourd'hui, j'ai énormément de mal à mettre des décolletés, je mise plutôt sur le bas, n'ayant aucun problème avec le fait de porter des robes ou des shorts assez courts (même si je ne suis pas fan de mes cuisses, paradoxal je sais)!  En revanche, le haut, nada! Mais ce n'est plus un complexe, je les chouchoute et les aime bien malgré tout! Enfin bref, aujourd'hui j'ai décidé de venir en aide à mes consœurs traversant cette période pleine de complexes, en leur livrant MES bonnes raisons d'avoir une bonne paire de seins, c'est parti! 



  • On peut y cacher de la nourriture!! Moi je me suis déjà réveillée avec des miettes de gâteaux entre les seins, et c'était super bon. En plus, je serais un super atout si je participais à Koh Lanta ou pendant la fin du monde, je pourrais y cacher des réserves de nourriture étouétou! 
  • A défaut d'être une as des fourneaux, on peut toujours réconforter notre copain en lui proposant de venir siester sur nos boobs super moelleux. J'aimerais bien pouvoir dormir sur les miens tiens...
  • On peut faire partie du cercle très fermé des filles à big boobs. Rigolez-pas, on est une team soudée, unie dans la recherche désespérée du dernier bonnet D chez Undiz et Etam lingerie.
  • On ne se sent jamais seule, accompagnée de nos deux potes à peine imposants. On peut même leur parler, voire leur donner des petits surnoms, c'est pas génial ça?
  • On porte nos vestes ouvertes avec swaggitude (comment ça on n'a pas le choix?), et on est solidaire entre nous: fermer le manteau de notre copine qui lutte depuis une demi-heure, c'est une règle d'or!
  • On peut les poser sur la tête des gens qu'on aime. 
  • On a le droit de retirer 2-3kg au poids que nous affiche cette satanée balance, toutafé!
  • A défaut de pouvoir "poser nos couilles sur la table", on peut y poser nos boobs. Et même dire à cette fille qu'on n'apprécie pas et qui flotte dans son bonnet A: "Bon écoute, mettons les choses au clair, viens on pose nos boobs sur la table! Enfin toi tu peux pas.. Mais c'est rien t'as qu'à poser tes mains, c'est bien aussi!".
  • Plus besoin de se ruiner chez Ikea, avec cette étagère naturelle et intégrée! Le portable entre les einss, un Snickers posé sur l'un, et un livre sur l'autre, avec classe et ingéniosité.
  • La plupart des robes nous vont à merveille, et les bustiers sont notre arme nucléaire. Si bien remplis, ils feront toujours leur petit effet! 
  • On a une collection de soutifs ma-gni-fique! Ouais bon ok, la moitié sont trop petits, mais quand même! Je devrais peut-être les dealer tiens...
  • On peut twerker avec nos boobs! P'tet même faire du piano, faudrait que j'essaye!
  • Ça peut aussi être un puissant moyen d'intimidation! Personne n'a jamais menacé sa petite sœur en gonflant ses boobs et en menaçant de la pousser (voire de l'étouffer) avec? Non? Ah.... Bah vous devriez essayer! Ça fonctionne aussi avec un amoureux, testé et approuvé!
  • On peut faire du gainage en s'allongeant sur le ventre! D'ailleurs, j'essaye encore de faire des pompes sans les mains, sans succès hélas..
  • De vrais airbag naturels! Même plus peur de faire un accident de voiture hé! 
  • Nous aussi on peut faire "l'hélicoptère"! Et ça, c'est un vrai moment Nutella !
  • Puis ça nous fera une écharpe quand on sera vieille ! Totalement bio en plus! 
  • Enfin, on a beau revendiquer la coolitude de nos boobs imposants, on aime d'amour la team small boobs et on les envie un jour sur deux! Pas de jaloux comme ça!

Yeah!

Vive la paix et l'amour entre 
tous les boobs de la Terre!
Et toi, c'est quoi ta team?
Et quels en sont les points cool?




         

48 commentaires

  1. Je ne regrette pas mon 105G moi ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de la team little boobs =).
    Je fais un minuscule (voir même invisible) petit (mais alors tout petit) bonnet A... Tu vois venir là, avec mes gros sabots et mon super complexe?
    Je n'ai à ce jour trouvé qu'un seul truc marrant sur mes seins, je peux faire de la magie avec! Et oui, une fois sur le dos, ils disparaissent!!! Taaaadaaaaaaaaaa!

    Je rencontre en fait le même problèle que toi : je kiffe, que dis-je, je surkiffe la lingerie les body, les corsets, les soutifs tout! Le seul problème c'est que la plupart du temps pour trouver un modèle très beau et qui me va au poil, et bien c'est la croix et la bannière, car tout es grand! Sauf quand tu fais pêter du Aubade, mais là c'est pas le même budget ^^.

    Bref, mes seins sont un peu une honte pour moi ^^".

    D'ailleurs, je n'envie pas spécialement les filles qui vont du bonnet D, mais celles qui font du B ou du C (pour moi ça reste la taille parfaite) => une opinion là dessus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm je pense que ça dépend de la fille! Certaines vont mieux porter un B, d'autres un C, et d'autres encore un D! :)
      Allez fais péter un body lààààà Luz!

      Ps: le début de ton message m'a tué hahahaha "Tadaaa"

      Supprimer
  3. Putin je ris ! Bon je me sens pas concerné puisque je fais un bonnet C. Je suis madame moyenne quoi. Mais c'est trop drôle quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr madame biscotte moyenne! Merci poupée!

      Supprimer
  4. Tu me fais trop rire...le garde-manger, l'hélico, l'écharpe... J'Adore.

    Mamandine le blog

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHAHAHA tu m'as tellement fait rire!! Je fais pas partie de la team, mais ma mère et ma soeur oui (et là tu te demandes où est ce que la nature a déconné chez moi...) mais quand je dis oui, c'est en mode bonnet E carrément! Enfin big big quoi! Et ben... de les avoir à domicile h24 jusqu'à l'an dernier (pendant 20 ans, donc) ça m'a fait réaliser 2 choses:
    1) J'ai des petit boobies.
    2) J'aimerais pas en avoir des gros...

    Alors, respect! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr c'est mignon "des petits boobies"!

      Supprimer
  6. Team BB représente ! T'as oublié de dire que les 2/3 kg en trop sur la balance sont sans doute de leur faute :) ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahhaa tu sais quoi? Je l'ai ajouté dans l'article! Merci! Team BB mdrr 4ever!

      Supprimer
  7. Lol ma belle tout à fais d'accord avec toi ;-)
    Tu m'as donné des idées j'avais jamais pensé à les utiliser comme ça lol !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Tiffany t'es là!! :) Mdrr bonne utilisation alors!! :D

      Supprimer
  8. Haha Team Gros Boobs aussi avec mon E ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi Team Big boobs! Je me demande si ça se trouve partout du E, sachant que le D c'est déjà assez relou!

      Supprimer
  9. AHAHAHAHA, "Mais c'est rien, t'as qu'à poser tes mains, c'est bien aussi" JU JE T'AIME. Voilà c'est dit.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec tout ça et que de reprise de confiance en elle pour les filles c 'est vraiment boostant et revalorisant , et humoristique . Cependant tu parles des bonnet D mais ça se relativement facilement encore , il y a des filles qui font beaucoup plus que ça et en tombant sur ce post je pensais que tu parlais de ces filles la par ce qu 'il faut savoir quand même que ces filles la vivent très difficilement , elles ont constamment mal au dos , et qui pleure en sortant du magasin ou dans les cabines d'essaye car elle ne peuvent décemment pas s 'habiller même simplement , qui déprime car ça affecte le moral , qui ne trouve pas ou très très difficilement de quoi s 'habiller , c 'est pas esthétique et les robes ne leur vont pas a merveilles mais elle ne leur vont pas tout cour car ça bloque avec la poitrine .Mon post n 'es pas méchant du tout , mais j'avais besoin d 'en parler , et je trouvais intéressant de rebondir sur ton article car je pense que d 'autre fille qui viendront ou qui sont venu on du être déçu de voir que cet article ne leur était pas adressé mais qu'il était adressé plutôt à des filles avec une bonne poitrine disons mais qui reste relativement esthétique et non dangereuse pour la colonne vertébrale et le dos et pour le moral .
    Je sais que beaucoup de fille avec un bonnet raisonnable auront peut être du mal à le croire mais c 'est la réalité pour les filles à très gros bonnet et rien n 'est romancé . Blogeusement :)
    Je suis en anonyme car je l'ai vécu tout ça et je ne souhaite pas que mes proches soit au courant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiis j'ai un bonnet D, donc je parle de mon expérience héhé! Mais tout ce que j'écris parle de tous les big boobs en général, peu importe le bonnet, pas de jaloux! :)
      Après c'est un post humoristique selon mes propres expériences, et effectivement je ne vis pas le fameux mal de dos, mais d'autres filles qui ont un bonnet D le vivent par exemple, il n'est pas toujours obligatoire d'avoir un bonnet plus haut! :/
      En tout cas ton message reste intéressant, merci pour ce partage! :)

      Supprimer
  11. Anonyme tu sais quand on fait 1m60 à peine comme moi et qu'on doit supporter le bonnet D le dos en prend un sacré coup aussi. R.E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. R.E? Elodie? Ou pas du tout?
      Mais oui, c'est ce que je disais justement plus haut, qu'avec un bonnet D on peut facilement avoir mal au dos aussi!

      Supprimer
    2. Oui quand je publie en anonyme avec mes initiales c'est parce que je poste depuis mon téléphone lol! <3

      Supprimer
  12. Cque j'ai ri ! :D
    Perso je suis de la team rien du tout, 85C le truc qui va bien, ni trop gros ni trop petit :P
    Bref, je me tais :)
    Gros bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Haha te la pète pas euuuh!
      Des bisous!! <3

      Supprimer
  13. Communauté small boobs bonsoir !

    Je crois que l'un comme l'autre des clans c'est complexant, moi je les assume pas tout le temps, mais je me dis qu'au moins ils sont vrais, ils ne sont pas gros mais ils sont à moi.
    Et puis dans ma famille toutes les filles les plus formés ont des big boobs alors je sais ce qu'elles endurent. Surtout ma maman, qui fait un bonnet E/F à ce jour. Personne ne trouve sa taille, les deux clans. Je crois qu'ils faudrait qu'ils s'interrogent un peu.
    Sinon tu m'as fais bien rire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
      C'est clair, chaque clan a ses propres complexes, donc vaut mieux en rire héhé!
      Ravie de t'avoir fait rire Amélie!!!
      <3

      Supprimer
  14. #teambigboobs Hellooo !

    Ton article est sympa, j'en avais fais un sur les ptit eins' et leur dictature mdrr , look le et dis moi ce que t'en pense !
    xoxo
    Lola

    http://thedaily-lola.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ton article est excellent, je l'ai même commenté je crois!
      Team Big boobs représente yeah!

      See ya!
      <3

      Supprimer
  15. Hahaha j'adore !! je ne connais pas ce petit soucis mais bon ça me dérangerais pas !! on échange ;)
    Bisoouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je t'en donne un peu si tu veux! :P
      Des bisous Vanessa!!! :)

      Ps: je t'ai ajouté à ma blogroll! <3

      Supprimer
  16. Rien qu'en lisant le titre j'étais pliée de rire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr c'est vrai que c'est assez.. Parlant! :P

      Supprimer
  17. ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici, voire TROP longtemps. Tes articles me font toujours beaucoup rire ^^
    Moi je suis team boobst'aspasplusnormaux avec un pauvre bonnet B, donc ni petit ni gros :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehh vilaine faut pas déserter hein! Welcome back!
      Héhé le juste milieu, veinarde!

      Supprimer
  18. Haha excellent cet article, je fais partie de la team opposée et ça a aussi été un complexe, c'est finalement devenu un atout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool de lire ça, c'est la bonne attitude, tirer le positif de ce qui paraissait à la base désavantageant!! <3

      Supprimer
  19. Haha très drôle! Je ne suis pas dans ton cas mais jai bien rit ;)

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'en suis ravie Gwenn! Vive les boooobs! Des bisous!

      Supprimer
  20. Ah ahhhh ahhhh des barres ton article! Bravo Julie :) Il fallait y penser !
    Je fais partie de la Team big Boobs,je complexe avec mon bonnet E et te lire m'a fais bien rire^^ Tu as raison ,dédramatisons ,on a de la chance en fait ! Si seulement les "regards oppressants" pouvaient s'abstenir,ce serait perfect lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est clair que pour le coup j'ai fait appel à mon imagination!
      Ahh ces regards oppressants, je confirme! En tout cas merci, et big boobs 4ever héhé!

      Supprimer
  21. Je suis tellement fan de ton article (mon copain aussi d'ailleurs !)
    Etant moi meme porteuse de big boobs je me reconnais et j'adhère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhéé j'aime la précision entre parenthèses!
      Merci :D

      Supprimer
  22. Pas mal :p Sauf quand on doit courir en sport :'( (traumatisme, vous avez dit? ). Au moins, ça sert d'airbags géants parechocs (même si ça fait mal de se prendre un coup dedans).

    RépondreSupprimer
  23. J'étais de plus en plus pliée de rire à chaque nouveau point de ton article. II m'a vraiment fait beaucoup rire. Faisant partie de la même communauté je comprends totalement. Ah mais le plus besoin d'étagères ikea ou ça fera une écharpe bio en plus plus tard j'étais morte! Hhahaha. Bravo en tout cas pour ton article.
    C'est pas toujours facile de vivre avec les big boobs (toujours à la recherche DU soutif parfait, pas trop courir, pas de chemises et j'en passe) mais bon en rire comme ça de temps en temps ça fait pas de mal hahaha. Bisous ma belle. #teamBigBoobs ;)

    RépondreSupprimer
  24. Je viens d'aller sur ton blog pour la première fois (oui, je vais pas souvent sur les blogs, pas une grande fan) et je suis tombée sous le charme !
    Il est trop bien fait, jolie, épuré, facile d'utilisation, les articles sont bien rédigés (quel plaisir de lire des articles sans d'énormes fautes haha), et les "Comment survivre" m'ont fait mourir de rire (Surtout le Gros boobs et Special petite #TeamPetiteAuxGrosBoobs !), et les recettes, ça m'a donné trop faim, je crois que je vais toutes les tester au fur et à mesure (et prendre 10kg haha) Hop, ajouté direct en favori ! Merci Julie pour cette dose de bonne humeur ! :D

    RépondreSupprimer

Je lis chacun (oui oui) de vos commentaires avec un immense plaisir, merci ! ♡ J'essaye de toujours répondre dés que je trouve un peu de temps. Dans tous les cas, je les lis tous, merci à vous ! :) ♡

Instagram c'est cool aussi!

© JULINFINITY | BLOG MODE & SNEAKERS À PARIS, LIFESTYLE, BONNES ADRESSES. Design by MangoBlogs.